2018 points
Rolandin (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 16:26 Sujet du message: Depuis ma V6 le débit qui était de 11.880 est à 7880 kb/s
Depuis ma V6 le débit qui était de 11.880 est à 7880 kb/s1443912753
Bonjour
J'ai posté en début d'après midi, ne retrouvant pas mon message je repost suite peut-être à une erreur de ma part
Je disais qu'avant j'avais la V5 (depuis 2006) avec un débit de 11.820 kb/s et que je viens de constater que depuis que j'ai la V6 ce débit est tombé à 7880 kb/s.
Je me suis aperçu de ce problème en voulant me servir d'adsltv sur mon PC, un message m'a informé d'un problème soit de pare-feu, soit d'antivirus, soit de débit.
Suite aux recommandations du modérateur du forum d'adsltv j'ai éteins la Freebox Player et j'ai lancé adsltv, plus de problème j'ai pu visionner en bas débit comme en HD ou en TV sur PC. Mais dès que j'ai allumé, ma Freebox Player, une petite roue sur mon écran c'est mis à tourner sans s'arrêter, recherchant visiblement à ce connecter sans succès.
Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide et me dire si le problème vient de ma nouvelle Freebox, de ses plugs, de je ne sais trop quoi. Si possible comme je peux retrouver ce débit que j'avais sur la V5
lycan974, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 18:14 Sujet du message:
1295111432
Bonjour,
J'ai lu que si tu mettais le Player au dessus du serveur ou le contraire, le débit n'était pas le même.
Peut être peut tu essayer de modifier les positions de tes boitiers...
visaster, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 20:23 Sujet du message:
13311359
Rolandin a écrit:
avant j'avais la V5 (depuis 2006) avec un débit de 11.820 kb/s et que je viens de constater que depuis que j'ai la V6 ce débit est tombé à 7880 kb/s.
Bonjour,
Tu parles de "débit", ça me trouble.
Les vitesses que tu indiques sont des débits de téléchargement que tu constates au niveau de ton ordi, ou bien s'agit-il de la vitesse de synchronisation avec le DSLAM consultable sur la Freebox ?
Car le débit pratique peut être sujet à plein de facteurs connexes...
Utilisation du site effectuant les tests, Freebox Player allumé ou éteint (qui pompe aussi du débit), autres PC du réseau, utilisation d'Internet qu'on aurait oubliée...
Et puis le débit pratique est altéré par les protocoles divers, TCP/IP, corrections d'erreurs, ADSL, et j'en passe.
Bref, pour être sûr, faut voir la vitesse de synchronisation ADSL, qu'on peut voir sur mafreebox.fr
2018 points
Rolandin (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Jan 2011, 2:06 Sujet du message:
1443912753
Bonsoir à vous tous
Merci d'avoir été aussi nombreux à me venir en aide. Je crois que les premiers ont été bénéfiques pour moi. J'avais avant mes 2 boîtiers l'un au dessus de l'autre, j'ai mis ces 2 boîtiers cote à cote et je suis passé de 7880 kb/s à 11327 kb/s en mode "Patate", je viens de me mettre en mode "Sérénité" je suis passé à 11418 kb/s, est-ce que j'ai bien fait de changer de mode
Je n'ai pas fait d'essais avec ADSL2+, et tout le reste, j'ai tout de coché avec les barres vertes de t1413, Adsl2plus, readsl2, ADSL2, adsl1
est-ce que je dois décocher quelque chose pour voir augmenter encore mon débit.
UltimateByte, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 2:09 Sujet du message:
4983744954
Rolandin a écrit:
, je viens de me mettre en mode "Sérénité" je suis passé à 11418 kb/s,
=> Euh, pas possible ça, le mode sérénité te passe (du moins avec la V5) en ADSL1 : Limité à 8 megas ! Donc ça n'a pas encore pris effet chez toi à mon avis.
Ca prend effet toutes les 24h, entre minuit et 2h du mat : si tu changes maintenant ça prendra effet demain, si t'as changé y'a 3h, peut être que ça prendra effet là bientôt, sinon demain.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum