lolo54 (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Jan 2011, 11:46 Sujet du message: A partir de quelle étape la box peut-elle synchroniser ?
A partir de quelle étape la box peut-elle synchroniser ?1992417135
Bonjour,
Ayant déménagé le week-end dernier, j'ai transféré mon abonnement en dégroupage total avec demande de migration V6.
L'ancienne ligne ne fonctionne plus depuis quelques jours, ce qui est logique (Er80), et quand je branche ma V5 sur la nouvelle ligne elle reste en chenillard lent.
Je viens de passer en étape 5 : j'ai donc reçu les nouveaux identifiants et sur l'interface de gestion il y a bien l'adresse MAC de ma box.
Est-ce qu'il faut malgré tout attendre l'étape 6 pour que la box synchronise, ou bien cette étape n'est-elle qu'administrative ?
loggoi, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 14:00 Sujet du message: Re: A partir de quelle étape la box peut-elle synchroniser ?
Re: A partir de quelle étape la box peut-elle synchroniser ?34583206
lolo54 a écrit:
Bonjour,
Ayant déménagé le week-end dernier, j'ai transféré mon abonnement en dégroupage total avec demande de migration V6.
L'ancienne ligne ne fonctionne plus depuis quelques jours, ce qui est logique (Er80), et quand je branche ma V5 sur la nouvelle ligne elle reste en chenillard lent.
Je viens de passer en étape 5 : j'ai donc reçu les nouveaux identifiants et sur l'interface de gestion il y a bien l'adresse MAC de ma box.
Est-ce qu'il faut malgré tout attendre l'étape 6 pour que la box synchronise, ou bien cette étape n'est-elle qu'administrative ?
Chenillart lent = erreur de cablage soit chez vous, soit du coté FT. Si vous etes en étape 5, la Freebox devrait synchroniser.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum