nicou56, Posté le: Mar 01 Fév 2011, 11:05 Sujet du message: Ils font un effort pour patienter
Ils font un effort pour patienter5285247683
Comme je demandais la résiliation de mon contrat, Canalsat vient de me proposer 3 mois gratuits en compensation du désagrément causé par l'impossibilité d'enregistrer. Demande effectuée ce matin par téléphone 0892 39 39 10.
Du coup j'attends encore un peu qu'un nouveau firmware résolve ça....
katachy, Posté le: Jeu 21 Avr 2011, 3:07 Sujet du message:
5047045513
il n'y en aura jamais canal accepte contre son grés les cartes seules pour le satellite carte canal ready elle les fournis, mais quand il s'agit de rentrée par un opérateur ADSL dans les univers canal et canalsat c'est impossible d'enregistrer c'est la politique de canal cela à toujours été comme sa comme chez tout les opérateurs ADSL, canal bride ce service comme il le fait sur ces propres terminaux locatifs.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum