Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Référencement des Pads compatibles Freebox HD (V5)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Mikael le Fou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 2
 
2 points

Mikael le Fou, Posté le: Sam 12 Déc 2009, 16:05    Sujet du message: 33653 29928 Répondre en citant

lamor a écrit:
J'ai fait le test ce week-end avec mon SideWinder Gamepad Pro et ca fonctionne Smile


Ça marche oui et non mais je trouve que les touches ne sont pas correctement mappés...

Je joue à Psychofox sur master system et il manque le bouton saut par exemple... le comble pour un jeu de plate-formes Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
del65
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 62
Localisation: Toulouse
 
764 points

del65, Posté le: Lun 08 Mar 2010, 14:34    Sujet du message: 4470 4069 Répondre en citant

Désolé de déterrer un vieux sujet mais quelqu'un a essayé une manette Xbox 360 ?

Je suis obligé d'en acheter une pour avancer dans Batman, Arkham Asylum (qui bug avec mon clavier sans fil), donc si ça pouvait aussi marcher sur la Freebox ça m'arrangerait bien.
_________________
Un souci avec le Freeplayer ? Suivez le guide !
- Assistant diagnostic
- fpTest (fonctionne aussi sous Linux !)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikael le Fou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 2
 
2 points

Mikael le Fou, Posté le: Lun 08 Mar 2010, 17:55    Sujet du message: 33653 29928 Répondre en citant

Je n'ai pas essayé depuis la dernière mise à jour mais précédemment elle n'était pas reconnu, hélas.

J'ai essayé avec une manette quasiment copie conforme pour PC : le Cyborg Saitek et même résultat... Sad

Ce super joypad m'a été offert parce que je regardais Chez Marcus sur la chaine Nolife... voila double pub en passant... Laughing


Dernière édition par Mikael le Fou le Mar 09 Mar 2010, 18:29; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Mar 09 Mar 2010, 10:14    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,

Moi je comprends pas pourquoi Free n'a pas fait fabriquer spécialement une manette pas chère mais solide et compatible avec la box et les jeux. Pour 10 euros on aurait eu un truc simple et idéal.


Donc celle-là , Thrustmaster FireStorm Digital 3, elle fonctionne avec les jeux normaux ou bien que les jeux émulés ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
canut
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 569
 
1499 points

canut, Posté le: Lun 03 Mai 2010, 14:40    Sujet du message: 7004 6281 Répondre en citant

GG a écrit:
Bonjour,

Moi je comprends pas pourquoi Free n'a pas fait fabriquer spécialement une manette pas chère mais solide et compatible avec la box et les jeux. Pour 10 euros on aurait eu un truc simple et idéal.


Donc celle-là , Thrustmaster FireStorm Digital 3, elle fonctionne avec les jeux normaux ou bien que les jeux émulés ?


+1

Mais en attendant, je voudrais que l'un de vous m'oriente vers une manette USB, réactive, pleinement fonctionnelle, et si possible avec look vintage et pas chère.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
canut
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 569
 
1499 points

canut, Posté le: Lun 03 Mai 2010, 14:49    Sujet du message: 7004 6281 Répondre en citant

Bon en attendant votre réponse j'ai commandé celle-là, à Hong-Kong :



Outre son look, ce qui m'a interpelé, c'est le commentaire d'un client :

Citation:
As is To be expected with USB HID class hardware, this controller works perfectly under Linux (and other operating systems, as well).



La Freebox HD tournant sous Linux, je me dis qu'il n'y a pas de raison pour que cela ne marche pas. Je vous tiendrai au jus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
del65
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 62
Localisation: Toulouse
 
764 points

del65, Posté le: Lun 10 Mai 2010, 19:35    Sujet du message: 4470 4069 Répondre en citant

La manette Saitek P3000 wireless fonctionne.

Citée dans un autre sujet :
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=16558&start=5
_________________
Un souci avec le Freeplayer ? Suivez le guide !
- Assistant diagnostic
- fpTest (fonctionne aussi sous Linux !)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
canut
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 569
 
1499 points

canut, Posté le: Ven 23 Juil 2010, 12:00    Sujet du message: 7004 6281 Répondre en citant

DX n'avait plus cette manette en stock ; zut.

J'ai acheté une copie de manette PlayStation (en plastique argenté et sans vibreur) chez Babou, à 4,99 € et elle ne fonctionne pas.

Je vais trouver une Sidewinder d'occaze chez Cash Converter, tiens.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rickey
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 3
 
4 points

Rickey, Posté le: Lun 11 Oct 2010, 11:52    Sujet du message: 49321 44472 Répondre en citant

Bonjour.

Petite contribution:

les Pad USB Xbox 360 Ne fonctionne pas. (Xbox 360 CONTROLLER)

Voili voilou!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guilhem
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 22
Localisation: Lyon
 
374 points

Guilhem, Posté le: Mar 01 Fév 2011, 23:00    Sujet du message: 280 302 Répondre en citant

Saïtek P880 (manette filaire pour PC) : fonctionne sans problème. La seule chose qui pourrait être genante avec certains jeux est qu'elle n'a que deux gachettes alors que la config du jeu de golf par exemple en demande 4 (alors que seules deux sont utilisées apparement). Mais ça ne m'a pas posé de problème pour l'instant.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glaude
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2009
Messages: 10
 
21 points

glaude, Posté le: Mer 02 Fév 2011, 8:49    Sujet du message: Distinguer les Freebox V5 et V6 dans la compatibilité Distinguer les Freebox V5 et V6 dans la compatibilité 28304 24878 Répondre en citant

Bonjour,

@Guilhem et Rickey : J'ai l'impression que vos témoignages concernent la Freebox Revolution alors que jusqu'à présent on n'avait parlé que de la V5. Peut-être serait-il judicieux :
- soit de préciser clairement dans vos messages quelle Freebox est concernée
- soit de créer un autre sujet sur la compatibilité des manettes avec la Freebox Revolution, celui-ci étant alors réservé à la V5.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keepzen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 7
 
19 points

Keepzen, Posté le: Jeu 03 Fév 2011, 17:57    Sujet du message: 52129 47004 Répondre en citant

Thrustmaster T-Wireless 3-in-1 fonctionne impeccable, mais pas de vibrations.. https://www.Amazon.co.uk/Thrustmaster-T-Wireless-Gamepad-Blister-PS2/dp/B000SKLWCW sur Player revolution  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spoon31
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 111
 
255 points

spoon31, Posté le: Lun 07 Fév 2011, 11:16    Sujet du message: psp comme manette de jeux psp comme manette de jeux 7905 7105 Répondre en citant

Bonjour, pour les possesseur d'une psp en custom firmware.
la psp et bien prise en compte comme manette de jeux avec le petit log qui va bien,je n'ai tester que (fuza gamepad), mais ca fonctionne nickel
Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tjym_2305
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 97
 
218 points

tjym_2305, Posté le: Lun 07 Fév 2011, 12:17    Sujet du message: 51333 46278 Répondre en citant

Merci pour l'info!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hip-hop
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 91
 
317 points

hip-hop, Posté le: Lun 07 Fév 2011, 12:32    Sujet du message: 12685 11204 Répondre en citant

Ah Merci pour l'info !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox