mason (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Jan 2011, 21:04 Sujet du message: v6 cordon HDMI obligatoire pour les jeux?
v6 cordon HDMI obligatoire pour les jeux?5196446853
comme je n'ai pas encore reçue la v6 visiblement les jeux ont l'air d'être en Hd pourra tout de meme y acceder avec une peritel meme si la qualité sera moindre ou il faut absolument le cordon HDMI ce qui me parait logique mais je pose tout de meme la question?
indefini, Posté le: Mer 02 Fév 2011, 3:58 Sujet du message:
94478442
En attendant, j'ai bien l'impression que les jeux ne sont pas fonctionnels en peritel. Quelqu'un a-t-il réussi à s'en servir sur une télé connectée ainsi ?
tjym_2305, Posté le: Mer 02 Fév 2011, 10:06 Sujet du message:
5133346278
je viens d'en tester (en HDMI) et le tout semble fonctionnel!
le téléchargement prends un peu de temps (mais bon on peut séléctionner le jeu et laisser faire!)
si je réponds c'est pour confirmer que freestore est OK, les jeux / applications OK!
indefini, Posté le: Mer 02 Fév 2011, 13:21 Sujet du message:
94478442
alain73 a écrit:
Je peux vous dire que ça fonctionne avec la péritel, j'ai une vieille télé.
Merci pour la précision...Il doit donc y avoir un autre souci car les jeux ne se lancent ps sur 2 V6 connectés par péritel. Une fois téléchargés et même vérifiés, chaque tentative de lancer un jeu se solde par un retour au menu général après un écran noir....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum