Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
La meilleure offre au monde !

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
adoonis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

adoonis
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Fév 2011, 15:22    Sujet du message: La meilleure offre au monde ! La meilleure offre au monde ! 54703 49412
Répondre en citant

Cette Freebox V6 est remarquable !! essayez ailleurs et bonne chance !

Je viens de connecter en Ethernet un popcorn (Nmt) et le disque dur Free a en effet disparu dans l'explorer (Lié ??) :

Pas de panique et encore moins de critique envers Free !

1 - allez dans l'explorer
2- clickez sur ordinateurs
3 - en haut choisir 'connecter un lecteur réseau"
4 - assignez une lettre et l'adresse "\\Freebox\disque dur

Et zou votre disque 250 Giga apparait dans l'explorer

Les quelques problèmes de Jeunesse de la Freebox sont déjà résolus à 40% soyez patient. Visiblement les équipes de développeurs bossent dur derrière !

<Nous avons probablement la meilleure offre au monde !!
Cdlt
Adoonis

*** Modération *** Merci de ne pas écrire en majuscules *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loupio
Chevalier de L'Univers

-22 points

loupio, Posté le: Ven 04 Fév 2011, 17:41    Sujet du message: 9614 8593 Répondre en citant

Effectivement c'est ce que j'avais fais avec le popcorn....c'est nickel  
Martos
Esprit de L'Univers

291 points

Martos, Posté le: Ven 04 Fév 2011, 17:59    Sujet du message: 52359 47220 Répondre en citant

Ah ! Ah !! Ah ah ....

Franchement elle est bonne !!!!

Vous êtes vraiment trop, Merci !

Le tuner TNT ? impec !!!!
Lecteur DVD avec péritel ? Incroyable !!!
La lecture des BR en HDMI ? parfaites !!!
Le paramétrages du Player (genre son) ? exceptionnelle !!!
Les manette de jeux en Mars-Avril ? si rapide !!!
Le disque dur ? increvable !!!

La listes des bugs en cours ? minime
La listes des bugs qui sont corrigé ? immense !!!

Ma facture Free, par contre, est sans surprise.

adoonis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

adoonis
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Fév 2011, 19:39    Sujet du message: 54703 49412
Répondre en citant

Hé bien la !!
on sent la personne qui avance à "reculons"
Frustré sans aucune lucidité !

Reprend toi ! et motive la communauté , au lieu de hurler à la mort !
On ne prendra même pas au passage ton brouillon de liste de bugs non commentés, non justifiés ... donc sans intérêts ...

D'autres se font une liste d'avancement et cherchent sur les forums la solution (Qu'ils trouvent 1 fois sur 2 à conditions de ne pas perdre leurs temps sur ton pouding très constructif !).
Nous prenons chaque contraintes une par une et dans 60% des cas, il y une explication rationnelle ou une solution d'utilisation

On reboote (volontairement) chaque matins la Freebox pour constater les avancements hebdomadaires !

la V6 pèche par sa jeunesse et, (comme bizarrement tu l'écris), la liste des bugs ou plutôt des options non actives ou oubliés, est minime
Citation:

Quant à la facture à 10 centime près, elle est identique à celle des utilisateurs Orange (Prononcer Mandarine) qui n'ont même pas le dixième de se que tu as !. Reboot accidentel 3 fois par jour, une ligne nettement moins performante en vitesse et une config qui ferait honte à un Atari !

Un peu de sérieux ! d'où tiens tu cette frustration !

Futur utilisateur Livebox, nous te plaignons !!
Adoonis

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Ven 04 Fév 2011, 19:47    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Martos a écrit:
Le tuner TNT ? impec !!!!

Tout à fait. Je regrette juste l'absence de sortie d'antenne comme sur la HD, mais bon, si réellement besoin on peut rajouter un splitter, cela ne coûte que quelques euros.

Citation:
Lecteur DVD avec péritel ? Incroyable !!!

Pour le moment il n'est possible de les lire qu'en HDMI. Ceci dit Free travaille à ce que la lecture des DVD en Péritel soit possible ; et de toute manière aujourd'hui il y a de plus en plus d'écrans équipés en HDMI.

Citation:
La lecture des BR en HDMI ? parfaites !!!

Je dirais perfectible.

Citation:
Le paramétrages du Player (genre son) ? exceptionnelle !!!

à mettre dans les autres bugs corrigeables avec un nouveau firmware.

Citation:
Les manette de jeux en Mars-Avril ? si rapide !!!

T'es pressé ? T'es un joueur invétéré ? Aller, t'as bien une manette USB en attendant...

Citation:
Le disque dur ? increvable !!!

Pas de triomphalisme mal placé. Il y a(ura) forcément des ratés sur les centaines de milliers d'unités distribuées.

Citation:

En effet, il me semble que les équipes Free ont été assez réactives pour le moment. Les bugs restants ne sont pas si bloquants, à suivre sur https://bugs.freeplayer.org/

Citation:
Ma facture Free, par contre, est sans surprise.

Ben ouais, t'as Free et t'as tout compris. On est pas chez Noos/NC & cie ici.

Martos
Esprit de L'Univers

291 points

Martos, Posté le: Sam 05 Fév 2011, 0:25    Sujet du message: 52359 47220 Répondre en citant

LE tuner TNT est bon ????
tiens donc j'aurai cru qu'il était super sensible ( voir mes posts ou j'essaye de trouver le mieux)

Lecteur DVD avec péritel est abandonné par Free ( tous les demande de correction sont toutes arrêté pour cause : impossible à faire )

Perfectible la lecture des BR en HDMI ?
oui sans conteste ...

Non je n'ai pas de manette de jeux et j'ai des gosses qui y croyaient ... Mais je suis un imbécile j'ai cru à une livraison rapide de la manette ...

Oui le HDD est à 0.001 % comme annoncé dans les posts puis tout doucement de plus en plus ...
Il suffit de donner les chiffres, et ont verra bien ...

Quand au FAI je viens d'un autre qui était sans surprise ...
J'avoue que si j'avais su que j'aurai signé pour être béta testeur ...

Frustré sans lucidité ?????? et bien si ca correspond à quelqu'un qui paye un produit non fini avec une qualité plus que basse OUI je le suis ...

Motivé la communauté ???? non je paye Free et je veux bien aidé les autres (ce que je tente à ma faible échelle ) mais non mentir aux autres ce n'est pas de la motivation ... c'est mentir.

Alors pour chercher la solution, je cherche, pour la TNT j'en suis déjà à deux jours, et je te pris de croire que je cherche.

Minime la liste des bugs !!!
Mais lisez le nombre de bugs, lisez les un par un avec les commentaires.

Un dixième de ce que j'ai ??? c'est moi qui exagère ? refais ton calcul ...

Cette frustration je la tiens de cette Box survendue et pour laquelle j'ai signé un contrat de service qui est un produit non fini.

Alors Mr les aficionados je reste et je clame que Free m'a prit pour un couillon en me vendant un produit pas fini et de qualité douteuse.
Mais j'aiderai aussi la communauté, et j'espère que cela ira de mieux en mieux .
Ainsi je serai heureux de promouvoir Free.

Mais pour l'instant j'invite tous ceux qui hésitent à attendre, que les béta testeurs essuient les plâtres.

Non la Freebox v6 n'est pas une merveille, elle aurai pu l'être mais non et non : Elle n'est pas finie !

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 05 Fév 2011, 0:53    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
Quand au FAI je viens d'un autre qui était sans surprise ...

Tu ne voulais pas de surprises ? Fallait pas t'abonner à une offre toute fraiche et au moins attendre les premiers retours.
La Fbx v5 aussi a eu quelques déboires à sa sortie, fallait pas en attendre moins de la v6 et d'une manière générale tous les équipements derniers cris un tant soit peu complexes lancés à grande échelle. Les early-adopters essuient toujours les platres, c'est ainsi.

Citation:
Frustré sans lucidité ?????? et bien si ca correspond à quelqu'un qui paye un produit non fini avec une qualité plus que basse OUI je le suis ...

Ben moi à ta place, si je pensais le quart de ce que tu dis, je resterais cohérent avec moi-même et fuirais vers un autre opérateur, d'autant plus que la plupart remboursent avec joie les frais de résiliation.

Martos
Esprit de L'Univers

291 points

Martos, Posté le: Sam 05 Fév 2011, 9:19    Sujet du message: 52359 47220 Répondre en citant

si j'avais su j'aurai pas venu,
et oui je pense pas loin 100 % de ce que je dis

et oui je regarde les autres opérateurs.

Mais maintenant les frais de résiliation plus les frais de mise en service plus la livraison ca commence à faire beaucoup.
Et j'ai trouvé aucun FAI qui me rembourse cela, si tu as des infos ...

Nouvelle Box = "quelques déboires"

Et c'est déjà depuis la V5 ? Et vous ne dites rien ?

Et bien c'est vrai dans ce cas Free à raison de me prendre pour un ...

Les "early-adopters", magnifique je prends le terme, j'en suis un sans conteste.
Mais pour Relook (box satellite) c'était en tant que béta Testeur, avec des avantages certains et un prix préférentiel.
Chez Asus quand on as testé leur téléphone c'était idem. (même que les tel étaient gratuits)
Donc oui j'aime tester les nouveaux produits, mais si je les teste je suis prévenu de leur version ...

Chez Free Béta Testeurs c'est être client et ne pas être averti.

Alors non, je ne laisserai pas dire que c'est la meilleur offre du monde, et oui je veux bien croire à la communauté Free :
Si on ne laisse pas croire que Free est extra et que la V6 est une merveille.

Elle le sera certainement (surement) mais pour l'instant (comme tu l'as écrit) il faut se montrer prudent et bien prévenir les nouveaux.
Et cela n'a rien à voir avec une campagne anti Free comme je l'ai lu.
Non c'est juste un constat à l'instant "T".

adoonis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

adoonis
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Fév 2011, 12:59    Sujet du message: Perte de temps ! Perte de temps ! 54703 49412
Répondre en citant

Votre contrat si vous le voulait bien sera donc de vous taire à jamais et de respecter ceux qui cherchent et apportent des solutions sans ruminer, sans compter et dans la bonne humeur !

Désolé, vous n'en serait que moins fier le jour ou les autres FAI tenterons d'égaler Free et son avancé technologique.
Nous sommes comme vous, plus que convaincu que Free n'est pas le bon FAI pour vous ..

Citation:
si j'avais su j'aurai pas venu ..

Au revoir donc ...

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 05 Fév 2011, 14:14    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
Mais maintenant les frais de résiliation plus les frais de mise en service plus la livraison ca commence à faire beaucoup.
Et j'ai trouvé aucun FAI qui me rembourse cela, si tu as des infos ...

Les frais de mise en service à perception différée à la résil sont remboursés par les autres opérateurs.
Si tu parles des frais de construction de ligne (env. 40 euros de mémoire), alors à ma connaissance ils ne seront pas remboursés, mais tu en gardes l'avantage : tu as une ligne active.
Pour les frais de retour je ne pense pas qu'il y ait de prise en charge, mais le mieux est de voir directement ce que proposent les services d'inscriptions des autres opérateurs Wink
Tiens-nous au courant de la suite.

Martos
Esprit de L'Univers

291 points

Martos, Posté le: Sam 05 Fév 2011, 20:43    Sujet du message: 52359 47220 Répondre en citant

Effectivement je vois que ce forum est bien objectif Wink

Pour l instant je ne vois pas d' autre dégroupe dans mon coin et je ne me n arrêterai pas de mettre en garde les nouveaux
Et quand je le peux aider aussi

J avoue que votre objectivité me surprends je garde les posts avec vos arguments très Free.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: