nonodel'om (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Jan 2011, 3:23 Sujet du message: Création d'une section V4/V5
Création d'une section V4/V51464416008
Bonjour.
La V6 est arrivée et c'est tant mieux !!!, mais depuis sont arrivée le forum est inondé par la V6 et ce quelque soit la section....
Étant détenteur d'une V5, la moindre recherche sur le forum deviens compliquée, même l'espace détente est touché
Est il possible de créer une section V4/V5 par exemple pour une meilleur utilisation du forum ? _________________ Venez découvrir mes Mix sur cette page Mixx By nono...
nonodel'om (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Fév 2011, 17:03 Sujet du message:
1464416008
Bonjour.
Il est vrai que UF est débordé avec la V6, c'est pourquoi je remonte juste pour savoir ce qu'en pense les admin et les modos, ainsi que les autres utilisateurs du forum.
Bonne Journée a tous. _________________ Venez découvrir mes Mix sur cette page Mixx By nono...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum