Guilhem, Posté le: Mar 01 Fév 2011, 23:00 Sujet du message:
280302
Saïtek P880 (manette filaire pour PC) : fonctionne sans problème. La seule chose qui pourrait être genante avec certains jeux est qu'elle n'a que deux gachettes alors que la config du jeu de golf par exemple en demande 4 (alors que seules deux sont utilisées apparement). Mais ça ne m'a pas posé de problème pour l'instant.
glaude, Posté le: Mer 02 Fév 2011, 8:49 Sujet du message: Distinguer les Freebox V5 et V6 dans la compatibilité
Distinguer les Freebox V5 et V6 dans la compatibilité2830424878
Bonjour,
@Guilhem et Rickey : J'ai l'impression que vos témoignages concernent la Freebox Revolution alors que jusqu'à présent on n'avait parlé que de la V5. Peut-être serait-il judicieux :
- soit de préciser clairement dans vos messages quelle Freebox est concernée
- soit de créer un autre sujet sur la compatibilité des manettes avec la Freebox Revolution, celui-ci étant alors réservé à la V5.
spoon31, Posté le: Lun 07 Fév 2011, 11:16 Sujet du message: psp comme manette de jeux
psp comme manette de jeux79057105
Bonjour, pour les possesseur d'une psp en custom firmware.
la psp et bien prise en compte comme manette de jeux avec le petit log qui va bien,je n'ai tester que (fuza gamepad), mais ca fonctionne nickel
canut, Posté le: Lun 27 Juin 2016, 15:27 Sujet du message:
70046281
Alors je viens de recevoir une Sidewinder USB. Ce qui m'interpelle, c'est l'absence de bouton start et de bouton select : comment faites-vous pour y palier ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum