Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ma V6 après 3 semaines d'utilisation - J'aime - J'aime pas

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Goel06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

67 points

Goel06
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Fév 2011, 18:27    Sujet du message: Ma V6 après 3 semaines d'utilisation - J'aime - J'aime pas Ma V6 après 3 semaines d'utilisation - J'aime - J'aime pas 54934 49625
Répondre en citant

Bonjour,
Heureux possesseur d'une V6 depuis 3 semaines je pensais qu'il pouvait être utile de faire le point.
J'ai fait un petit tableau des fonctions que j'aime et dysfonctionnements.
Bien sûr, c'est en fonction de l'utilisation que j'en fais et de mes connaissances informatiques.
C'est donc l'avis d'un Freenaute lambda mais çà pourrait intéresser ceux qui hésitent à passer à la V6 et pourquoi pas les développeurs de Free.
Cà peut aussi prêter à commentaire ou à ré-utilisation par d'autres

le lien vers le tableau https://cjoint.com/?2cjrPefSUXh

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Dernière édition par Goel06 le Mer 09 Fév 2011, 18:44; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inophage
Esprit de L'Univers

590 points

Inophage, Posté le: Mar 08 Fév 2011, 23:16    Sujet du message: 51549 46472 Répondre en citant

"TV - Appui sur touche de N° pour aller sur chaine TV sans passer par la case interface? "

Je ne comprends pas ton commentaire. Tu voudrais sortir d'une vidéo divx par exemple et atterrir directement sur la chaine TV que tu as saisie ?

"Interface TV - Pas de contrôle des paramètres et de redémarrage depuis la TV/télécommande. Embêtant quand en bout de ligne il faut quelquefois "chercher" le bon débit. "

Mouais l'interface locale peut être manipulé depuis la TV via le navigateur Web si tu veux.

"vidéo - Pas de prise en charge du 1080p. (Connexion HDMI) sur TV Sony KDL 40". "

Je n'ai pas ce problème avec ma Samsung.

loupio
Chevalier de L'Univers

-22 points

loupio, Posté le: Mer 09 Fév 2011, 0:48    Sujet du message: 9614 8593 Répondre en citant

Citation:
Pas très pratique pour l'interface Web.

Avec clavier et souris sans fils cela le fait très bien, sinon avec la télécommande cela me fait penser à la Wii et opéra.

Citation:
Excellent!! je retire quand même une étoile pour le disque de 250 Go. A l'heure actuelle c'est vite rempli. Mais j'en rajoute une pour les DD externes reconnus comme NAS.

Mrrrddd vous êtes des malades les mecs Laughing déjà le 40 Go je ne le remplissais pas alors....250..... Shocked

Citation:
Pas de prise en charge du 1080p. (Connexion HDMI) sur TV Sony KDL 40".

Pas de souci sur Samsung non plus

Sinon il est bien fait et plutôt pas ton tableau, beau travail.

Je rajouterais que les jeux sont fluides, sympa. Mais je ne suis pas un gamer, je n'ai que la wii, mais mon fils les trouves très bien pour une box, lui c'est un gamer

tjym_2305
Hobbit de L'Univers

218 points

tjym_2305, Posté le: Mer 09 Fév 2011, 0:50    Sujet du message: 51333 46278 Répondre en citant

je trouve ton tableau sympa,
et surtout très vrai!

je suis d'accord avec la majorité de tes commentaires Wink

Goel06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

67 points

Goel06
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Fév 2011, 10:59    Sujet du message: 54934 49625
Répondre en citant

[quote="Inophage"]"TV - Appui sur touche de N° pour aller sur chaine TV sans passer par la case interface? "

"Interface TV - Pas de contrôle des paramètres et de redémarrage depuis la TV/télécommande. Embêtant quand en bout de ligne il faut quelquefois "chercher" le bon débit. "
Mouais l'interface locale peut être manipulé depuis la TV via le navigateur Web si tu veux.

Avec la V5 on pouvait appuyer sur un N° pour tomber directement sur la chaine TV. Bon d'accord c'est un détail.

Pour moi pas de souci mais pour ma femme et mes enfants c'est pas pareil. Ils étaient habitués à la manip avec la V5 dès que la TV commençait à freezer. Je pense que je ne dois pas être le seul dans ce cas.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: