MisterLau (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Fév 2011, 6:14 Sujet du message: Soucis enregistrement heure FB Player
Soucis enregistrement heure FB Player5238347240
Bonjour,
J'ai un petit soucis tout con.
Lorsque je programme un enregistrement sur la FB Player, l'enregistrement commence jamais au bon moment ...
En gros l'heure de diffusion et l'heure de la FB sont pas vraiment synchrones !!!
Hier soir par exemple j'avais programmé l'enregitrement des experts sur TF1 et ce matin en rentrant du boulot , je me rend compte que il me manque tout le débit de l'épisode !!!
loggoi, Posté le: Mer 09 Fév 2011, 9:41 Sujet du message: Re: Soucis enregistrement heure FB Player
Re: Soucis enregistrement heure FB Player34583206
MisterLau a écrit:
Bonjour,
J'ai un petit soucis tout con.
Lorsque je programme un enregistrement sur la FB Player, l'enregistrement commence jamais au bon moment ...
En gros l'heure de diffusion et l'heure de la FB sont pas vraiment synchrones !!!
Hier soir par exemple j'avais programmé l'enregitrement des experts sur TF1 et ce matin en rentrant du boulot , je me rend compte que il me manque tout le débit de l'épisode !!!
Comment résoudre ce genre de souci ?
Merci d'avance !
La Freebox se base sur les horaires indiqués par les chaines... Si ces dernières ne les respectent pas, la Freebox n'y est pour rien...
MisterLau (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Fév 2011, 16:05 Sujet du message:
5238347240
Oki .... pas cool tout ça !
Il aurait fallu inclure une option afin d'ajouter quelques minutes avant l'heure donnée par la chaine et quelques minutes après histoire d'assurer le coup ! _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum