Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Trouver son Mot de passe Wifi pour connecter son mobile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Spyrale
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 141
 
147 points

Spyrale
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Fév 2011, 16:01    Sujet du message: Trouver son Mot de passe Wifi pour connecter son mobile Trouver son Mot de passe Wifi pour connecter son mobile 53794 48551
Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterai me connecter en Wifi depuis mon téléphone mobile.
Le problème c'est que je ne trouve pas le mot de passe.
Je suis en WPA (TKIP + AES) et le mot de passe fait 64 caractères,a mon avis ce n'est pas le bon mot de passe ou alors j'ai pas fini pour le rentrer.

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lperret
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2007
Messages: 124
 
237 points

lperret, Posté le: Mer 09 Fév 2011, 16:48    Sujet du message: Re: Trouver son Mot de passe Wifi pour connecter son mobile Re: Trouver son Mot de passe Wifi pour connecter son mobile 3737 3462 Répondre en citant

Spyrale a écrit:
Bonjour,

Je souhaiterai me connecter en Wifi depuis mon téléphone mobile.
Le problème c'est que je ne trouve pas le mot de passe.
Je suis en WPA (TKIP + AES) et le mot de passe fait 64 caractères,a mon avis ce n'est pas le bon mot de passe ou alors j'ai pas fini pour le rentrer.

Merci d'avance

Bonjour,
Si c'est le mot de passe que vous voyez sur la console de gestion de la télé, alors, oui, il faut rentrer les 64 caractères... Sinon, libre à vous de la changer dans la console de gestion de votre compte sur Internet. Nepas oublier de faire un redémarrage de la Freebox pour que les changements soient pris en compte...
Bonne chance !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1120
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Mer 09 Fév 2011, 17:02    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Je sais pas e que tu as comme mobile, mais moi ,j'ai fait un envoi de mail puis un copier coller de la clé wep et là qu'il y ai 5 ou 64 caractères, cela change rien...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inophage
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 224
 
590 points

Inophage, Posté le: Mer 09 Fév 2011, 21:32    Sujet du message: 51549 46472 Répondre en citant

C'est censé être toi qui a défini le mot de passe, comment ça se fait que tu t'en rappelles pas ?
Bref, change le dans ta console de gestion et reboot la Freebox. Sinon tu peux le voir sur la Télé dans le menu système de la Freebox TV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spyrale
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 141
 
147 points

Spyrale
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 15:17    Sujet du message: 53794 48551
Répondre en citant

J'ai essayé de m'envoyer le mot de passe par mails sur mon mobile,mais je ne peux pas copier puis coller car je suis obligé de quitter le navigateur et je perd donc le copier snifffff.

Le mot de passe Wifi n'est pas dans le menu système de la Freebox TV (j'ai la V6).

Je connais mon mot de passe,mais il fait 64 caractères,le probleme est que si je le passe en 8 caractères (le minimum) niveau sécurité est léger non ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox