Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Depuis ce matin il n'y a plus d'image ni son
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
ckikou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 22
 
25 points

ckikou
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 6:48    Sujet du message: Depuis ce matin il n'y a plus d'image ni son Depuis ce matin il n'y a plus d'image ni son 54885 49577
Répondre en citant

depuis ce matin il n'y a plus d'image ni son
je suis en dégroupé total






*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss85
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juin 2010
Messages: 15
 
21 points

joss85, Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 8:47    Sujet du message: 45173 40583 Répondre en citant

Pareil pour moi, plus d'image et de son.
Dégroupé total, Freebox HD, Drome provencale (26)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterLau
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 77
 
80 points

MisterLau, Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 9:02    Sujet du message: 52383 47240 Répondre en citant

Surement un soucis de débit.

Ici ( Dijon ) ça marche très bien.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gag
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 291
 
793 points

gag, Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 10:22    Sujet du message: 4406 4023 Répondre en citant

vous avez redémarré vos boxes? Le Player ou les deux.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adjoint
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2011
Messages: 1
 
1 points

Adjoint, Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 10:34    Sujet du message: 55007 49695 Répondre en citant

A mon réveil à 7 heure, écran noir moi aussi.

J'ai redémarrer plusieurs fois les deux.

Je suis du haut Var.

Ps: je suis à moins de 60 mètre du répartiteur, le débit est très bon.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ckikou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 22
 
25 points

ckikou
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 12:30    Sujet du message: 54885 49577
Répondre en citant

de ne pas être seule est moins énervant...je n'ai pas fait les hard reboot....car ai passé le week-end dernier à le faire .....et il me faut déplacer le boitier TV et ses branchements....
Vaucluse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb_30
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 122
 
3 points

seb_30, Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 14:19    Sujet du message: 3677 3406 Répondre en citant

moi aussi ce matin rien ecran noir, je re teste ce soir en rentrant  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ckikou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 22
 
25 points

ckikou
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 14:33    Sujet du message: 54885 49577
Répondre en citant

cela remarchait ce midi ...et maintenant comme régulièrement : fin de connexion au serveur ...firmware....et blocage "étape 2".....je vais re "hard reboot"....faut être patiente .....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebdigital
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2011
Messages: 2
 
2 points

sebdigital, Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 14:52    Sujet du message: 55021 49709 Répondre en citant

Je suis dans le même cas depuis ce matin, j'ai tout débranché, j'ai eu une mise à jour sur le boitier TV et ça n'a rien corrigé, je retente ce soir.
Je suis du Vaucluse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ckikou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 22
 
25 points

ckikou
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 15:11    Sujet du message: 54885 49577
Répondre en citant

je suis contente d'avoir trouvé ce forum car depuis aôut les problèmes sont de plus en plus fréquents et cela aide bien de ne pas être isolée....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss85
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juin 2010
Messages: 15
 
21 points

joss85, Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 15:21    Sujet du message: 45173 40583 Répondre en citant

ca y est ca fonctionne!!!
on ne sera jamais quel était le problème???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ckikou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 22
 
25 points

ckikou
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 15:42    Sujet du message: 54885 49577
Répondre en citant

en général cela ne fonctionne correctement jamais plus d'une semaine.....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gag
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 291
 
793 points

gag, Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 15:55    Sujet du message: 4406 4023 Répondre en citant

ckikou a écrit:
en général cela ne fonctionne correctement jamais plus d'une semaine.....

N'en fait pas une généralité...
Chez moi jamais de problème avec l v5 pendant 3 ou 4 ans, et depuis 1 mois avec la v6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ckikou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 22
 
25 points

ckikou
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 18:28    Sujet du message: 54885 49577
Répondre en citant

j'ai pas de veine alors ...mais tant que cela marche impeccable pour l'Internet et le téléphone ...la télé qui est dans la cuisine ..ce n'est pas primordial !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebdigital
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2011
Messages: 2
 
2 points

sebdigital, Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 18:30    Sujet du message: 55021 49709 Répondre en citant

C'est également mon premier problème de TV depuis fin 2009, ça marche plutot bien. Je suis en dégroupage total et Freebox hd v2.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox