califacel (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 17:26 Sujet du message: fichier wma via le serveur probleme de lecture
fichier wma via le serveur probleme de lecture1541813599
Bonjour à tous et à toute voila je viens de recevoir ma nouvelle Freebox serveur car le 1 er a eu un gros souci de disque dur. Alors je teste à fond ma deuxieme .Tout à l'air de fonctionner si ce n'est que le NAS ne lit pas les fichiers wma ce qui me parrait bizzare car il lit tres bien les mp3. est ce du a un bug ? avez vous le meme probleme ? car je n'est pas vu de post sur le sujet Merci de bien vouloir m'eclairer.
loggoi, Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 19:19 Sujet du message: Re: fichier wma via le serveur probleme de lecture
Re: fichier wma via le serveur probleme de lecture34583206
califacel a écrit:
Bonjour à tous et à toute voila je viens de recevoir ma nouvelle Freebox serveur car le 1 er a eu un gros souci de disque dur. Alors je teste à fond ma deuxieme .Tout à l'air de fonctionner si ce n'est que le NAS ne lit pas les fichiers wma ce qui me parrait bizzare car il lit tres bien les mp3. est ce du a un bug ? avez vous le meme probleme ? car je n'est pas vu de post sur le sujet Merci de bien vouloir m'eclairer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum