Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Abonnement CanalSat
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
JJG
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 88
 
0 points

JJG
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Déc 2006, 18:29    Sujet du message: Abonnement CanalSat Abonnement CanalSat 425 447
Répondre en citant

Question

Bonjour à tous,

J'aimerais peut être me lancer dans l'aventure canalsat mais j'avoue ne pas très bien maitriser le sujet, je sais qu'on peut le prendre par Free mais je crois que toutes les chaines ne sont pas présente notament foot+ qui peut eventuelement jouer dans la balance par contre ! quelqu'un connait il d'autres différence entre prendre canalsat par ADSL ou directement avec leur nouvelle antenne ?
une différence dans le prix ? dans la qualité ? dans des frias annexes ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cf4
Newser UF


Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 458
 
141 points

cf4, Posté le: Jeu 07 Déc 2006, 18:46    Sujet du message: Re: CanalSat ADSL ou Sat ?? Re: CanalSat ADSL ou Sat ?? 1044 1070 Répondre en citant

JJG a écrit:
Question
J'aimerais peut être me lancer dans l'aventure canalsat mais j'avoue ne pas très bien maitriser le sujet, je sais qu'on peut le prendre par Free mais je crois que toutes les chaines ne sont pas présente notament foot+ qui peut eventuelement jouer dans la balance par contre ! quelqu'un connait il d'autres différence entre prendre canalsat par ADSL ou directement avec leur nouvelle antenne ?
une différence dans le prix ? dans la qualité ? dans des frias annexes ?
Merci


J'ai eu les 2, et notamment Canalsat avec décodeur Pilotime, avec HDD intégré.

Si tu as l'argent et la possibilité de mettre une antenne sur le toit, tu as intérêt à prendre le sat : image super (débit plus important), enregistreur bien intégré avec VO/VF, double tuner et capacité d'enregistrement correct (80Go à mon époque, plus maintenant). Mais c'est cher (40 euros/mois mini + Free 30)

Sinon, Free a l'avantage de la solution complétement intégrée avec l'Internet. Mais faut être dégroupé, être sur un NRA TV, pas trop loin pour avoir un bon débit (donc regarder une chaine en enregistrant une autre). C'est moins cher : 30 + 19 au mini tout compris.

En qualité HD, à noter que Canalsat fait payer un supplément, mais sur Free, pas de HD. Par contre, avec Free, tu as une offre de VoD super, des concerts et autres trucs super (Freenews TV par ex Laughing ) alors que sur Canalsat, bof...
_________________
A+
Christophe Franchini - Univers Freebox - Rédacteur TV
https://christophefranchini.blogspot.com
--
Freebox HD - 17 mb/s - 28db
1468 m du DSLAM - sen89-1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stepha59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 2
 
2 points

stepha59, Posté le: Jeu 07 Déc 2006, 21:29    Sujet du message: Canalsat Canalsat 3027 2780 Répondre en citant

Personnellement, je te conseille canalsat par l'ADSL, l'avantage principal étant l'economie de la location du décodeur (8X12 mois soit 96€) et de la caution (75€) la Freebox faisant office de terminal.
De plus tu auras ainsi qu'une télécommande et TF1 & M6 sur Freebox (à partir du 16).
Il y a quand même des inconveniants, il manque quelques chaînes par rapport au sat (LCI par ex) mais de moins en moins. Le principal selon moi étant quand même l'abscence de foot+ (exclu orange) et de HD.

Voilà mon avis, en tous cas, quelque soit ton choix, je te conseille si tu t'abonnes de ne pas utiliser l'offre nationale en cours car il y a une offre beaucoup plus interessante par le parrainage en ce moment (contacte moi si tu veux en savoir plus).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freebox
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 7
 
0 points

freebox, Posté le: Mer 13 Déc 2006, 14:36    Sujet du message: CANALSAT CANALSAT 3064 2816 Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais faire un essai de 5 jours a CANALSAT via FREEBOXTV , mais il demande les coordonées ,il vont faire quoi avec les coordonneés ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freebox
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 7
 
0 points

freebox, Posté le: Mer 13 Déc 2006, 16:48    Sujet du message: 3064 2816 Répondre en citant

pas de réponse ? Sad Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JJG
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 88
 
0 points

JJG
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Déc 2006, 17:12    Sujet du message: Re: Canalsat Re: Canalsat 425 447
Répondre en citant

stepha59 a écrit:
Personnellement, je te conseille canalsat par l'ADSL, l'avantage principal étant l'economie de la location du décodeur (8X12 mois soit 96€) et de la caution (75€) la Freebox faisant office de terminal.
De plus tu auras ainsi qu'une télécommande et TF1 & M6 sur Freebox (à partir du 16).
Il y a quand même des inconveniants, il manque quelques chaînes par rapport au sat (LCI par ex) mais de moins en moins. Le principal selon moi étant quand même l'abscence de foot+ (exclu orange) et de HD.

Voilà mon avis, en tous cas, quelque soit ton choix, je te conseille si tu t'abonnes de ne pas utiliser l'offre nationale en cours car il y a une offre beaucoup plus interessante par le parrainage en ce moment (contacte moi si tu veux en savoir plus).


Plus avantageux encore que leur promo de Noël ? avec 75€ offert (la caution je suppsoe) 3 mois de terminal offert et 3 mois de foot + et je sais plus quoi encore ?

Bah oui si tu as une autre offre par curiosité je veux bien voir ça !
A savoir que hormis le prix, ce qui va aussi jouer pourrait bien être l'accès à foot+ et la qualité, il est vrai que quand je voit certaines chaines via Free et la qualité que ça donne j'aurais tendance à me dire met un peu plus mais tu auras une belle image sur l'ecran ! Surtout que pour info j'ai déjà la TNT intégrée dans la télé donc à la limite TF1 & M6 c'est pas trop le prioritaire ...

Enfin voilà je te transfert cette réponse en mp

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Mer 13 Déc 2006, 17:17    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

pour info, le parrainage te donne droit à canalsat passionément à 15€/mois pdt 1 an (au lieu de 6 mois) et un chéque bancaire de 80€. (75€ en promo nationale, qui sont à déduire des abo, et pas en chéque).
Si jamais stepha59 a déjà parrainer ses 2 filleuls, je peux moi aussi parrainer
pour la qualité d'image, moi ça marche nickel, mon voisin a le sat, c un peu plus fade niveau rouge sur Freebox, mais c pas non plus hyper flagrant
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Mer 13 Déc 2006, 17:18    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

je pense que c'est en cas de probléme pour un abo non sollicité.... pour prouver que c bien toi qui fait la demande...
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JJG
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 88
 
0 points

JJG
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Déc 2006, 17:28    Sujet du message: 425 447
Répondre en citant

tichoooo a écrit:
pour info, le parrainage te donne droit à canalsat passionément à 15€/mois pdt 1 an (au lieu de 6 mois) et un chéque bancaire de 80€. (75€ en promo nationale, qui sont à déduire des abo, et pas en chéque).
Si jamais stepha59 a déjà parrainer ses 2 filleuls, je peux moi aussi parrainer
pour la qualité d'image, moi ça marche nickel, mon voisin a le sat, c un peu plus fade niveau rouge sur Freebox, mais c pas non plus hyper flagrant


Merci pour ta proposition c'est effectivement intéressant ! et l'offre est valable que ce soit sur ADSL ou via le sat ?
Sinon pour toi la grosse différence serait surtout l'absence de Foot+ et le gain de la location par ADSL ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Mer 13 Déc 2006, 17:37    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

l'offre est valable quel que soit le type de reception.
ouais les principales différences sont l'absence de foot+, et des services interactif (adiboutv, les listes de clips sur mcm...) et l'avantage, l'économie de 8€/mois pour le démodulateur.
aprés c'est à toi de voir ce qui est le mieux pour toi...
perso, je peux pas poser d'antenne, donc, g canalsat par fre, et le nombre de chaînes qui manquent par rapport à la vertion sat, est minime...
le seul hic c'est pour Foot+.... si tu passe par le sat tu l'auras et elle te sera offerte pendant 3 mois (en plus de la parabole et des frais d'accés).
maintenant à toi de voir...
chaque plate forme a ses avantages...
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freebox
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 7
 
0 points

freebox, Posté le: Mer 13 Déc 2006, 17:46    Sujet du message: 3064 2816 Répondre en citant

tichoooo a écrit:
je pense que c'est en cas de probléme pour un abo non sollicité.... pour prouver que c bien toi qui fait la demande...


Mais les coordonnés seviront soit a appeler ou pour envoyer une lettre ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Mer 13 Déc 2006, 17:53    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

pour envoyer un contrat, une fois la fin de la periode d'essai terminée
par contre n'hésite pas à te faire parrainer si tu conserve ton abonnement canalsat, c plus avantageux (15€/moi pdt 1 an +80e en chéque bancaire).
Si tu décides de ne pas continuer, une lettre recommandée AR suffira à stopper le contrat, mais à envoyer avant la fin des 5 jours
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freebox
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 7
 
0 points

freebox, Posté le: Mer 13 Déc 2006, 20:12    Sujet du message: 3064 2816 Répondre en citant

tichoooo a écrit:
pour envoyer un contrat, une fois la fin de la periode d'essai terminée
par contre n'hésite pas à te faire parrainer si tu conserve ton abonnement canalsat, c plus avantageux (15€/moi pdt 1 an +80e en chéque bancaire).
Si tu décides de ne pas continuer, une lettre recommandée AR suffira à stopper le contrat, mais à envoyer avant la fin des 5 jours


et si j'envois rien ou j'appeles pas il vont me couper ou continuer l'abonnement ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Mer 13 Déc 2006, 20:31    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

ils couperont le flux
mais vérifie bien que dans les conditions, il ne soit pas stipulé que faute de resiliation exprimée, tu ne doive payer l'abo...
je vérifierais à l'occas, mais mieux vaut le faire dans les régles
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[F]redd[Y]
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 214
Localisation: Bonsecours 76
 
0 points

[F]redd[Y], Posté le: Jeu 14 Déc 2006, 0:03    Sujet du message: 2831 2626 Répondre en citant

Si ça peut t'aider, perso, j'avais testé la periode des 5 jours et CanalSat (ou Free) m'a laissé le flux plus de 2 seamaines.Puis un jour plus rien.Depuis, jamais eu de nouvelles...

PS : Fautes d'infos a ce propos, je ne t'incite pas a le faire, je donne juste mon exprience personnelle
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox