Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Téléphone marche quelques heures seulement

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
erik101
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

391 points

erik101
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Fév 2011, 13:35    Sujet du message: Téléphone marche quelques heures seulement Téléphone marche quelques heures seulement 16882 14747
Répondre en citant

Tout allait bien jusque là, mais depuis quelques temps j'ai un gros problème. Quand les gens m'appellent, mon téléphone ne sonne plus (Siemens Gigaset A 400 DECT). SI je reboote la Freebox V6, ça revient pendant quelques heures, tout fonctionne on peut m'appeler. Puis rebelote, la Freebox s'allume (je vois qu'il y a un appel entrant), mais plus rien ne va vers le combiné. Par contre je peux appeler. A chaque fois que je reboot, tout rentre dans l'ordre. Je précise que j'ai tenté une association directe avec la Freebox en DECT, mais ça ne marchait pas, j'ai donc tout remis comme avant. Quelqu'un connait-il ce problème?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain tourrou
Esprit de L'Univers

367 points

alain tourrou, Posté le: Dim 06 Fév 2011, 16:14    Sujet du message: 3443 3193 Répondre en citant

Salut oui et tu n'est pas le seul dans ce cas j'ai tel a la Hotline et ouvert un tiket d'incident va sur les forums il y en a pleins moi je n'ai plus d'appels entrants chez mon fils c'est pareil ils sont au courant
c'est un BUG j'espere ,qu'ils trouveront vite Twisted Evil Twisted Evil

erik101
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

391 points

erik101
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 11:31    Sujet du message: 16882 14747
Répondre en citant

Merci de ta réponse.....qui ne me rassure pas! C'est de pire en pire, je dois rebooter tous les jours sinon les appels vont vers la boîte vocale quasi tout de suite. Le SAV a l'air dépassé, et c'est un problème grave. Autant je peux vivre avec quelques bugs TV (même si je râle) autant là, c'est grave de ne pouvoir être appelé. Que je regrette ma V5......  
AhD
Hobbit de L'Univers

3 points

AhD, Posté le: Lun 14 Fév 2011, 21:33    Sujet du message: 53428 48220 Répondre en citant

Salut à tous , J'ai exactement le même problème. Et tout reviens OK
après quelques heures. Evil or Very Mad

Ions
Hobbit de L'Univers

44 points

Ions, Posté le: Mer 16 Fév 2011, 15:00    Sujet du message: 52726 47565 Répondre en citant

Meme probleme pour moi aussi, un ticket est ouvert depuis deux semaine, sa ne semble pas avancer
Samedi dernier j'ai eu des appels (sur le fixe et sur mon portable) du 3244 quand je repondai, il n'y avais personne, j'ai meme un beau message de 5 minute sur le répondeur avec aucun son

Pour ajouter a mon probleme, la prise RJ11 de la Freebox serveur ne fonctionne pas elle non plus et ce depuis que je l'ai reçu

https://www.ituilerie.com

erik101
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

391 points

erik101
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Fév 2011, 15:52    Sujet du message: 16882 14747
Répondre en citant

Si le RJ11 ne marche pas comment le téléphone peut-il marcher?  
Ions
Hobbit de L'Univers

44 points

Ions, Posté le: Mer 16 Fév 2011, 15:56    Sujet du message: 52726 47565 Répondre en citant

erik101 a écrit:
Si le RJ11 ne marche pas comment le téléphone peut-il marcher?

Il marche quand il a envie a partir de la base DECT de la Freebox

erik101
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

391 points

erik101
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Fév 2011, 16:08    Sujet du message: 16882 14747
Répondre en citant

Ah oui mais en base DECT tout le monde dit que ça marchote....en gros vaut mieux rester en RJ11 pour le moment  
Ions
Hobbit de L'Univers

44 points

Ions, Posté le: Ven 18 Fév 2011, 11:03    Sujet du message: 52726 47565 Répondre en citant

Il semble que la mise a jour d'hier soir 1.03 ai amélioré les choses au niveau de la base DECT, mon téléphone qui la perdait au bout de 2 heures est resté connecté toute la nuit
Par contre la RJ11 ne fonctionne toujours pas, ce qui confirme un problème matériel

Et j'ai toujours cette tonalité bizarre quand je prend la ligne
Je n'ai pas de message sur le répondeur

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: