Pomelos (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Fév 2011, 19:00 Sujet du message: [Résolu] Problème avec le time-shifting sur V5HD
[Résolu] Problème avec le time-shifting sur V5HD1609514173
Bonjour,
Depuis 2/3 semaines, le time-shifting ne fonctionne plus sur ma V5 HD : le programme se bloque mais ne se relance plus à l'endroit de l'arrêt quand on repasse en lecture. On revient au temps réel.
J'ai fait un reset sans problème de la Freebox HD mais qui n'a pas résolu ce souci.
Quelqu'un a une idée ?
Dernière édition par Pomelos le Jeu 17 Fév 2011, 10:42; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Mer 16 Fév 2011, 21:46 Sujet du message: Re: Problème avec le time-shifting sur V5HD
Re: Problème avec le time-shifting sur V5HD34583206
Pomelos a écrit:
Bonjour,
Depuis 2/3 semaines, le time-shifting ne fonctionne plus sur ma V5 HD : le programme se bloque mais ne se relance plus à l'endroit de l'arrêt quand on repasse en lecture. On revient au temps réel.
J'ai fait un reset sans problème de la Freebox HD mais qui n'a pas résolu ce souci.
Quelqu'un a une idée ?
Vérifiez tout simplement que le disque dur de la Freebox n'est pas plein....
Pomelos (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Fév 2011, 10:41 Sujet du message: Re: Problème avec le time-shifting sur V5HD
Re: Problème avec le time-shifting sur V5HD1609514173
loggoi a écrit:
Vérifiez tout simplement que le disque dur de la Freebox n'est pas plein....
Merci pour vos réponses.
Effectivement le disque dur était plein !
Après quelques suppressions, le fonctionnement du time shifting est redevenu normal.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum