Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
OM TV grace à la Freebox ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
ju782
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2
Localisation: Marseille
 
0 points

ju782
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Nov 2006, 15:01    Sujet du message: OM TV grace à la Freebox ? OM TV grace à la Freebox ? 2578 2475
Répondre en citant

Bonjour à tous.
J'ai recu ma Freebox hier, j'aimerais savoir si la chaine omtv est disponible, car j'ai visité toute la plage des chaines, je ne l'ai pas vu, mais étant donné que j'habite à marseille, je pense qu'elle est accessible.
Merci de votre aide Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tom
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 115
 
0 points

tom, Posté le: Ven 03 Nov 2006, 15:22    Sujet du message: 1651 1679 Répondre en citant

Si tu ne l'as pas vu, c'est qu'elle n'est pas disponible. Logique, non ?
Que tu habites à Marseille ou à Paris, tu reçois exactement les même 200 chaines que tous les freenautes en France.

@++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ju782
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2
Localisation: Marseille
 
0 points

ju782
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Nov 2006, 15:28    Sujet du message: 2578 2475
Répondre en citant

A Marseille, la très grande majorité des habitations recoivent OM TV. Ce qui n'est pas le cas dans les autres villes, donc le fait que j'habite à Marseille a son importance à priori.
Mon immeuble est vieux et n'est pas cablé. Je me demandais si avec la Freebox il était possible de recevoir ces chaines là.

Merci de la réponse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goran
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 519
 
419 points

Goran, Posté le: Jeu 09 Nov 2006, 11:48    Sujet du message: 500 521 Répondre en citant

contactez la chaine en vue de reprise sur freetv  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cf4
Newser UF


Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 458
 
141 points

cf4, Posté le: Lun 04 Déc 2006, 12:22    Sujet du message: 1044 1070 Répondre en citant

Hello,

OMTV est disponible dans l'univers CanalSat. Le site de Canasat donne ceci :

"Diffusion 24H/24
Accessible avec la formule CANALSAT INTENSEMENT et en OPTION A L'UNITE 5,30 € par mois"

OMTV n'est pas diffusé en hertzien.
_________________
A+
Christophe Franchini - Univers Freebox - Rédacteur TV
https://christophefranchini.blogspot.com
--
Freebox HD - 17 mb/s - 28db
1468 m du DSLAM - sen89-1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vino
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 55
 
0 points

vino, Posté le: Mer 06 Déc 2006, 23:57    Sujet du message: 2354 2349 Répondre en citant

oui tu as tout à fait raison. Puis c'est pas par ce que on habite Marseille que la Freebox capte l OM TV Laughing. Le tuner TNT de la HD (si on la possède bien sur) ne capte QUE la TNT, et à ma connaissance OM TV n'st pas sur la TNT, meme payante Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1645
 
-2 points

Tochiro, Posté le: Jeu 14 Déc 2006, 22:47    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

ju782 a écrit:
A Marseille, la très grande majorité des habitations recoivent OM TV. Ce qui n'est pas le cas dans les autres villes, donc le fait que j'habite à Marseille a son importance à priori.
Mon immeuble est vieux et n'est pas cablé. Je me demandais si avec la Freebox il était possible de recevoir ces chaines là.

Merci de la réponse


OM TV est diffusé en hertzien sur Marseille, la Freebox, elle, reçoit les signaux TV via ADSL, exception faite de certaines chaines en TNT (mais OM TV n'est pas sur la TNT).

Donc peu importe la région où tu te trouves, la TV passe par l'ADSL sur la box et n'a rien à voir avec les chaines hertzienne que tu peux recevoir.

Actuellement, OM TV n'est que sur Canalsat avec la Freebox.
_________________
Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony UF
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 1695
 
23 points

Anthony UF, Posté le: Ven 15 Déc 2006, 2:08    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

Il semblerait que OM TV est une exclu pour être diffusées que sur le bouquet Canalsat par ADSL.

Plusieurs fois contactée, la chaîne n'a jamais souhaité nous répondre, nous en déduisons qu'elle n'est pas prête d'arriver sur FreeboxTV... Crying or Very sad (bien que je suis pour le PSG, je compatie quand même Wink )
_________________
Univers Freebox sur Google+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox