will9351, Posté le: Sam 19 Fév 2011, 16:30 Sujet du message:
50944582
Bonjour tikiman
Il y a deux façons de mettre le Player en mode veille:
Appui court :veille simple,consommation 13,4w , temps d'activation: 3s
Appui long :veille profonde,consommation 1,8w ,temps d'activation : 40s
J'ai remarqué une fois que mes parametres enregistrés disparaissaient si mise en mode veille profonde. Depuis je n'utilise que le mode veille simple et je n'ai plus constaté ce problème.
Cdt
tikiman (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Fév 2011, 17:18 Sujet du message:
5552750164
Bien sur je valide mais cela repasse en HDMI .....et pour ce qui est de la veille je le laisse toujours en veille simple.....
Par contre régulièrement il me faut effectuer les reglages de l'affichage (le coins 1 et 2) ce matin j'ai du rebooté le Player car les reglages des coins n'etait plus fonctionnel dans le sens vertical je ne pouvais plus "descendre" les coins afin de les faire coïncider vers les bords de l'ecran....Je sais que je dois refaire ces reglages car quand j'allume le Player et que je ne vois plus les petits carrés rouges en bas de la page d'accueil il faut à nouveau faire les reglages
Etrange que le Player ne conserve pas ces reglages ou du moins pas toujours
will9351, Posté le: Sam 19 Fév 2011, 17:27 Sujet du message:
50944582
Bon, je pense que vous devrez chercher sur le site bug tracker pour la V6. Si vous ne trouvez pas un sujet qui parle de votre problème alors vous pouvez en créer un.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum