SURFEUR7000 (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Mai 2010, 8:25 Sujet du message: Installallatin Fibre à Maisons Alfort (charentonneau)
Installallatin Fibre à Maisons Alfort (charentonneau)4374239260
Je souhaite avoir un Haut responsable chez Free pour savoir quand il vont installer la Fibre dans notre immeuble ou quartier a MAISONS ALFORT 94700 [Quartier charentonneau . .
Merci d'avance de votre réponse.
PassPartou, Posté le: Sam 01 Mai 2010, 10:03 Sujet du message:
2762924236
Bonjour, je doute que tu ai un responsable qui viendra répondre à ta demande ici.
La Fibre est au début du déploiement, elle arrivera chez toi, quand elle arrivera.
Il serait bon de garder à l'esprit que certain ne sont même pas éligible à l'ADSL ou avec des lignes très atténuées, je doute que tu sois parmis les plus mal lotis à Maison Alfort.
the chris, Posté le: Sam 01 Mai 2010, 12:52 Sujet du message: Re: [Résolu] installallatin Fibre maisons alfort (charentonn
Re: [Résolu] installallatin Fibre maisons alfort (charentonn82877421
SURFEUR7000 a écrit:
Je souhaite avoir un Haut responsable chez Free pour savoir quand il vont installer la Fibre dans notre immeuble ou quartier a MAISONS ALFORT 94700 [Quartier charentonneau . .
Merci d'avance de votre réponse.
Patience , tu devras avoir....
cool attitude tu auras.....
sagesse, tu auras.....
azerty94, Posté le: Lun 08 Nov 2010, 21:06 Sujet du message: Fibre Free Charenteneau
Fibre Free Charenteneau4999245100
J'ai fais une demande pour mon immeuble en février 2010, validée par Free après une réclamation par Fax en avril 2010, je viens de les joindre début novembre et la responsable du secteur m'annonce la bouche en coeur qu'aucune date à ce jour n'est fixée pour l'installation de la Fibre chez nous et de toute facon pas avant un an !
Tous celà serait vaguement compréhensible, au vue du caractère novateur de cette technologie, si le contrat signé en février 2010 ne stipulait pas que les travaux devaient être effectués dans les 6 mois suivant la signature.
Free comme à son habitude promets n'importe quoi pour obtenir des souscriptions. Ils restent cependant la meilleurs alternative sur notre secteur (concernant l'ADSL) au vue des débits (environ 2 Mo en moyenne) identiques chez les autres opérateurs, et de la technologie Freebox un peu supérieure au autres.
il semble aussi que la technologie Free pour la Fibre soit plus intéressante que les concurrents, qui ne semblent pas plus pressé de s'installer à charentenneau.
Une action groupée auprès de la mairie pourrait faire un peu évoluer le pb, même si celà restera difficile de convaincre une société de raccorder prioritairement un cartier pavillonnaire comme le notre.
indefini, Posté le: Mar 09 Nov 2010, 13:41 Sujet du message: Re: Fibre Free Charenteneau
Re: Fibre Free Charenteneau94478442
azerty94 a écrit:
Tous celà serait vaguement compréhensible, au vue du caractère novateur de cette technologie, si le contrat signé en février 2010 ne stipulait pas que les travaux devaient être effectués dans les 6 mois suivant la signature.
Les six mois sont un délai légal. S'il n'est pas respecté, le syndic signataire de la convention doit envoyer un courrier AR à Free lui demandant d'honorer le contrat (mise en demeure).
Cela dit, Nov94, seul NRO connu de Maisons-Alfort n'étant pas encore opérationnel, il n'y a pas non plus urgence... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
indefini, Posté le: Mar 22 Fév 2011, 13:07 Sujet du message: Re: Fibre A MAISONS ALFORT
Re: Fibre A MAISONS ALFORT94478442
maxoutitou a écrit:
J'ai eu Free Infrastructure la mise en service de la Fibre optique est pour la fin d'année 2011.
J'espère que tu as profité de ton appel pour t'informer sur la convention et l'équipement de ton immeuble ? _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
indefini, Posté le: Mar 22 Fév 2011, 14:37 Sujet du message: Re: Fibre A MAISONS ALFORT
Re: Fibre A MAISONS ALFORT94478442
maxoutitou a écrit:
Tout ce que je sais c'est que lorsqu'un opérateur équipe un immeuble
il doit tirer de la Fibre pour tout les autres opérateurs.
Oui, disons que l'opérateur d'immeuble est tenu de mutualiser son installation. Dernièrement, en tirant du quadri Fibre, il permet à 3 concurrents d'avoir leur propre Fibre pour accéder à leurs clients.
Mais avant d'équiper l'immeuble, il faut signer une convention qui doit être acceptée et votée en AG de copropriétaires, puis du temps pour réaliser l'installation. Autrement dit, il faut s'y prendre assez tôt de façon à être prêt quand le réseau Fibre est activé.... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum