Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
question renouvellement canal +
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
alexis78
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 553
 
1789 points

alexis78
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Fév 2011, 22:28    Sujet du message: question renouvellement canal + question renouvellement canal + 5489 4932
Répondre en citant

Bonsoir,

Mon offre à canalplus se terminera fin mars 2011 et quand j'ai téléphoné à la Hotline, on m'a proposé une offre à 29 euros sans l'enregistrement alors que jusqu'à présent, je payais 20 euros en tout avec l'option enregistrement (5 étoiles) et donc, je voudrais savoir si vous avez une astuce pour avoir une bonne offre pour pouvoir payer moins chère mon offre de renouvellement sachant que j'ai accepté l'offre qu'ils m'ont fait à 29 euros mais ils doivent m'envoyer un contrat sous 8 jours donc j'ai pas encore signé...

J'ai bien sûr canal + chez Free...

Merci pour votre info !.

Alexis
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtsi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 58
 
102 points

fredtsi, Posté le: Mar 22 Fév 2011, 0:21    Sujet du message: 22398 19366 Répondre en citant

Il faut toujours attendre que canal plus prenne contact avec toi et pas toi, les offres que l'on te propose sont toujours plus intéressante, les faire patienté aussi qu'il te rappelé en disant que tu n'est pas sur que tu dois réfléchis.

Moi il m'ont proposé canal à 15€ par mois, la téléopératrice a vu que j'étais pas très enchanté, elle ma rajouté un chèque de 100€.

Ils faut les prendre à leur propre jeu bon cela reste un coup de poker. Laughing Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
forza_nancy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 12
 
1 points

forza_nancy, Posté le: Mer 23 Fév 2011, 16:38    Sujet du message: 17370 15125 Répondre en citant

Bonjour,

j' ai le même soucis que vous.
je suis abonné à canal + via Free depuis 1 ans, je paye 16 euros par mois. Mon abonnement se termine le 31/03.
personne ne m'a contacté. est ce normal??.

je pensais téléphoner cette semaine en disant que ca fesait trop cher 35 euros en espérant qu'ils me proposent une offre intéressante.
est ce que vous êtes sur qu'il font me téléphoner pour me proposer une autre offre ???

Merci pour vos réponses

Delphine
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtsi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 58
 
102 points

fredtsi, Posté le: Mer 23 Fév 2011, 19:44    Sujet du message: 22398 19366 Répondre en citant

Faite une demande de résiliation par courrier ils prendront contact avec vous. Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox