Mon offre à canalplus se terminera fin mars 2011 et quand j'ai téléphoné à la Hotline, on m'a proposé une offre à 29 euros sans l'enregistrement alors que jusqu'à présent, je payais 20 euros en tout avec l'option enregistrement (5 étoiles) et donc, je voudrais savoir si vous avez une astuce pour avoir une bonne offre pour pouvoir payer moins chère mon offre de renouvellement sachant que j'ai accepté l'offre qu'ils m'ont fait à 29 euros mais ils doivent m'envoyer un contrat sous 8 jours donc j'ai pas encore signé...
fredtsi, Posté le: Mar 22 Fév 2011, 0:21 Sujet du message:
2239819366
Il faut toujours attendre que canal plus prenne contact avec toi et pas toi, les offres que l'on te propose sont toujours plus intéressante, les faire patienté aussi qu'il te rappelé en disant que tu n'est pas sur que tu dois réfléchis.
Moi il m'ont proposé canal à 15€ par mois, la téléopératrice a vu que j'étais pas très enchanté, elle ma rajouté un chèque de 100€.
Ils faut les prendre à leur propre jeu bon cela reste un coup de poker.
forza_nancy, Posté le: Mer 23 Fév 2011, 16:38 Sujet du message:
1737015125
Bonjour,
j' ai le même soucis que vous.
je suis abonné à canal + via Free depuis 1 ans, je paye 16 euros par mois. Mon abonnement se termine le 31/03.
personne ne m'a contacté. est ce normal??.
je pensais téléphoner cette semaine en disant que ca fesait trop cher 35 euros en espérant qu'ils me proposent une offre intéressante.
est ce que vous êtes sur qu'il font me téléphoner pour me proposer une autre offre ???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum