petitdo08 (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Fév 2011, 21:39 Sujet du message: Assistance technique toujours aussi nulle !!!
Assistance technique toujours aussi nulle !!!1358211991
Je viens poster au nom d'une copine abonnée chez Free :
il a plus d'une quinzaine de jours, elle a perdu sa connexion suite à la rupture d'u câble électrique à coté de chez elle. Après la réparation de ce câble plus d'Internet , ni téléphone. Elle a contacté Free qui lance une demande auprès de France telecom. A priori la ligne téléphonique fonctionne correctement par contre toujours pas d'Internet. Je lui prête un nouveau filtre mais sans succès. Malgré ses nombreux appels à la Hotline (qui pourtant lui avait promis d'envoyer un technicien), personne n'est venu, ni appel, ni mail, rien du tout, le silence le plus complet. Résultat des courses, elle a résilié son abonnement et retourne chez Orange.
C'est qu'avec Free, si l'offre est au dessus de la concurrence, on serre tous un peu les fesses pour ne pas tomber en panne, car on sait que leur service après vente est incompétent !
J'ajouterai, que je suis dans les Ardennes et qu'une pareille mésaventure est arrivée l'année chez un ami.
petitdo08 (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Fév 2011, 21:57 Sujet du message:
1358211991
France telecom a fait son boulot, la ligne a été analysée sur place et aucun défaut n'a été détecté. Je pense que la Freebox a pris une claque avec la coupure de courant, tout simplement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum