Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Assistance technique toujours aussi nulle !!!

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
petitdo08
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

43 points

petitdo08
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Fév 2011, 21:39    Sujet du message: Assistance technique toujours aussi nulle !!! Assistance technique toujours aussi nulle !!! 13582 11991
Répondre en citant

Je viens poster au nom d'une copine abonnée chez Free :
il a plus d'une quinzaine de jours, elle a perdu sa connexion suite à la rupture d'u câble électrique à coté de chez elle. Après la réparation de ce câble plus d'Internet , ni téléphone. Elle a contacté Free qui lance une demande auprès de France telecom. A priori la ligne téléphonique fonctionne correctement par contre toujours pas d'Internet. Je lui prête un nouveau filtre mais sans succès. Malgré ses nombreux appels à la Hotline (qui pourtant lui avait promis d'envoyer un technicien), personne n'est venu, ni appel, ni mail, rien du tout, le silence le plus complet. Résultat des courses, elle a résilié son abonnement et retourne chez Orange.
C'est qu'avec Free, si l'offre est au dessus de la concurrence, on serre tous un peu les fesses pour ne pas tomber en panne, car on sait que leur service après vente est incompétent !
J'ajouterai, que je suis dans les Ardennes et qu'une pareille mésaventure est arrivée l'année chez un ami.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78, Posté le: Mer 23 Fév 2011, 21:42    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Pas de chance moi je suis freenaute depuis 2002 no soucis Wink  
Martos
Esprit de L'Univers

291 points

Martos, Posté le: Mer 23 Fév 2011, 21:54    Sujet du message: 52359 47220 Répondre en citant

Je pense que c'est un peu partout pareil, un peu moins chez FT(orange) qui ne met pas de la bonne volonté pour aider ses concurrents ...  
petitdo08
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

43 points

petitdo08
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Fév 2011, 21:57    Sujet du message: 13582 11991
Répondre en citant

France telecom a fait son boulot, la ligne a été analysée sur place et aucun défaut n'a été détecté. Je pense que la Freebox a pris une claque avec la coupure de courant, tout simplement.  
Martos
Esprit de L'Univers

291 points

Martos, Posté le: Mer 23 Fév 2011, 22:03    Sujet du message: 52359 47220 Répondre en citant

C'est aussi possible, tu as raison.

J'avoue que j'ai un modem ADSL de secours au cas ou ...
Mais tout le monde ne peut en avoir un aussi...

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: