jeff67 (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Fév 2011, 20:03 Sujet du message: [Résolu] migration v6 quid du 2ème boitier télé ?
[Résolu] migration v6 quid du 2ème boitier télé ?5585750474
Bonjour,
J'ai fait une demande de migration en V6, que va devenir mon 2ème boitier télé ?
Est ce qu'il reste compatible avec la nouvelle version ou bien faudra t-il que je l'échange avec la nouvelle v6 ?
loggoi, Posté le: Ven 25 Fév 2011, 21:56 Sujet du message: Re: migration v6 quid du 2ème boitier télé ?
Re: migration v6 quid du 2ème boitier télé ?34583206
jeff67 a écrit:
Bonjour,
J'ai fait une demande de migration en V6, que va devenir mon 2ème boitier télé ?
Est ce qu'il reste compatible avec la nouvelle version ou bien faudra t-il que je l'échange avec la nouvelle v6 ?
Vous avez cherché *un minimum* avant de poser la question ? De plus la réponse est dans le mail que vous envoi Free lors de l'expédition de votre v6....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum