Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déconnexion intempestive V6
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
manut10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 27
 
106 points

manut10
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Fév 2011, 21:19    Sujet du message: 43607 39134
Répondre en citant

Oui j ai souscrit et j ai canal sat en plus seul les chaînes Free ne fonctionnent pas jusqu au redémarrage de la Freebox et cela a plusieurs reprise Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJ_oXid
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 60
 
150 points

DJ_oXid, Posté le: Ven 25 Fév 2011, 22:52    Sujet du message: 19484 16737 Répondre en citant

manut10 a écrit:
Truc encore bizarre je rentre du boulot et j'essais de mettre les chaines de Free et rien un rond rouge qui tourne....j'essais sur canal sat pas de problèmes même test sur la TNT ras ... je re test les chaines Free et rien toujours le rond qui tourne alors je débranche et rebranche et la par magie tout fonctionne puf.. tester avec le freeplayer en plug et en eternet toujours des problemes..

pensez vous que c'est la ligne?


Je suis dans le même cas que toi: CANALSAT et TNT OK, mais rien sur Freebox TV. Le rond rouge tourne et j'ai ERREUR vidéo INCONNUE. Pourtant, mon option Freebox TV à 1,99€ est bien activée.

Et pour ce qui est de CANALSAT, toujours pas de MAJ, on a des chaînes en permanence en 4/3 comme MTV ROCKS, CINE FX...alors que rien de tout ça avant avec la V5...

Je commence vraiment à en avoir marre. Depuis le 07/12/2010, 4 techniciens Free sont venus chez moi (V5 puis ensuite V6) + 2 tickets Gamot et j'ai que des problèmes de CRC et FEC.

Je ne veux pas être hors-sujet alors j'arrête là. Mais j'ai posté ici: https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=191246#191246

J'ai déjà été par le passé chez Free et aucun problème. C'est depuis mon retour chez Free le 01/12/2010 que j'ai ça.

@manut10, bon courage à toi, je sais ce que c'est.
Confused
_________________
ICI C'EST METZ !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manut10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 27
 
106 points

manut10
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Fév 2011, 23:17    Sujet du message: 43607 39134
Répondre en citant

Merci mais j'espère pas atteindre ton niveau Smile pour l'instant j'ai débrancher le Player Et ça à l'air de tenir sans déconnexion Je pensse peut être a mon Freeplug ou a un défaut du Player, j attends de voir à long therme , enfin déjà ce week-end .. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manut10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 27
 
106 points

manut10
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Fév 2011, 0:10    Sujet du message: 43607 39134
Répondre en citant

Le pire c'est que j'ai perdu la télécommande Sad je la retrouve plus puff quel chia... Alors je me suis dit pas grave je vais acheter l'appli sur AppStore .... Mais non il me faut le code de la v6 et il se trouve dans réglage système Smile cool pour y acceder sans zapette !J'ai tester avec la manette en vain Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manut10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 27
 
106 points

manut10
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Fév 2011, 16:38    Sujet du message: 43607 39134
Répondre en citant

Retrouver derrière le chauffage ouf . Bon a part ça plus de déconnexion pour l'instant bizarre j'ai rien fait de spécial sauf intervertire les Freeplug . Et contact assistance Free c'hat Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manut10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 27
 
106 points

manut10
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mar 2011, 22:00    Sujet du message: 43607 39134
Répondre en citant

24 Déconnexions Sad aujourdhui des techniciens passe lundi 7 Shocked je pense pas que ca provient de chez moi enfin j'espère Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manut10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 27
 
106 points

manut10
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mar 2011, 14:06    Sujet du message: 43607 39134
Répondre en citant

Nouveau truc bizarre j'ai plus de disque dur dans le Player  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 780
 
995 points

sylvain78, Posté le: Mer 02 Mar 2011, 14:21    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Normal il est dans le serveur Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox