Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
"Zone en cours de raccordement", et donc?

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
OLIX
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

OLIX
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Jan 2011, 21:20    Sujet du message: "Zone en cours de raccordement", et donc? "Zone en cours de raccordement", et donc? 54431 49154
Répondre en citant

Salut à tous, ça fait quelques semaines que je cherche sur Internet, sur ce forum, comment faire de A à Z pour pouvoir être relié à la Fibre optique chez moi, mais je ne trouve jamais de messages récent qui explique bien...
Donc j'ai décider de m'inscrire pour vous demandez.

Alors j'habite une maison à Marseille, dans le 11ème, et récemment sur le site de Free j'ai testé mon éligibilité à la Fibre! Il s'avère que d'après eux ma "zone est en cours de raccordement à la Fibre Optique Free".

En effet je vois souvent vers chez moi des camionnettes "RFO Réseau Fibre Optique", donc bon, la Fibre se rapproche mais je ne sais pas comment l'avoir quoi!

Depuis, j'attends, je n'ai pas du tout été contacté par Free concernant un raccordement donc je ne sais pas comment m'y prendre car j'aimerais bien être "fibré", ayant une connexion au maximum de 5 mega, j'aimerais bien profiter un peu profiter de la TV HD chez Free tout en gardant une connexion assez rapide sur mon PC...

Donc voila, si quelqu'un à été dans le même cas que moi, ou que quelqu'un sait comment je pourrais m'y prendre pour y être relié, je le remercie d'avance pour m'expliquer!

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tjym_2305
Hobbit de L'Univers

218 points

tjym_2305, Posté le: Dim 30 Jan 2011, 22:41    Sujet du message: 51333 46278 Répondre en citant

je pense que la procédure est sur la console de gestion:
il faut que tu remplisses les informations de syndic de ton immeuble!
et puis il faut attendre qu'ils te contactent!

fuktop13
Esprit de L'Univers

411 points

fuktop13, Posté le: Dim 30 Jan 2011, 23:18    Sujet du message: 15320 13511 Répondre en citant

Effectivement le NRO sur Allard est en cours de raccordement , mais il va s’écouler quelques temps (quelques mois a priori) avant d'avoir un abonné Fibre.

déjà est ce que tu habites en maison individuelle?en appartement ?si immeuble est ce que vous avez signé une convention ? etcc...

indefini
Geek de L'Univers

2559 points

indefini, Posté le: Lun 31 Jan 2011, 3:14    Sujet du message: Re: "Zone en cours de raccordement", et donc? Re: "Zone en cours de raccordement", et donc? 9447 8442 Répondre en citant

OLIX a écrit:
j'habite une maison à Marseille, dans le 11ème, et récemment sur le site de Free j'ai testé mon éligibilité à la Fibre! Il s'avère que d'après eux ma "zone est en cours de raccordement à la Fibre Optique Free".

Il faut t'adresser à Free Infra pour savoir de quelle manière ta maison pourra être équipée en Fibre.

Il faudrait savoir exactement à quel endroit du 11 ème tu habites mais il y a en effet un nœud de raccordement optique (NRO) All13 qui est dans un état assez avancé comme tu peux en juger sur les photos de ce sujet:

https://forum.freenews.fr/viewtopic.php?id=65681

Pour le moment, le réseau Fibre de Free est encore en construction. Il y aura encore besoin de temps pour qu'il soit activé dans ton coin mais tu ferais bien de te renseigner auprès des numéros proposés dans ma signature...Ma carte te permettra également de savoir si tu es à proximité de All13...

free13011
Hobbit de L'Univers

22 points

free13011, Posté le: Sam 26 Fév 2011, 2:44    Sujet du message: 52722 47561 Répondre en citant

Bonjour

moi aussi je suis en cours de raccordement a la Fibre optique de Free j'habite a avenue vincent andreu , dans quel endroit du 13011 tu habite OLIX ?

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: