Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Frais réabonnement Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
dixmudien
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2009
Messages: 6
 
2 points

dixmudien
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Fév 2011, 1:12    Sujet du message: Frais réabonnement Free Frais réabonnement Free 17114 14913
Répondre en citant

Bonjour.
J'ai résilié mon abonnement chez Free en septembre 2010 et aujourd'hui je souhaiterais me réabonner pour prendre la v6,j'ai lu qu'en cas de réabonnement sur une ligne résilié depuis moins de 6 mois,Free facturait des frais de réabonnement de 100 euros,mais en consultant ce jour la brochure tarifaire,il est indiqué que les 100 euros sont a payé pour une ligne résilié depuis moins de 3 mois
Brochure tarifaire : https://ADSL.free.fr/CGV/brochure_tarifaire_28122010.pdf?0.6603612450417131

Qu'en pensez vous?
Je peut me réabonner sans craindre de leur devoir les 100 euros?

Merci pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gag
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 291
 
793 points

gag, Posté le: Sam 26 Fév 2011, 8:03    Sujet du message: 4406 4023 Répondre en citant

Salut,
c'est ce qui avait été dit au départ... moins de six mois = 100 € de frais mais apparemment Free a revu sa copie !!! C'est pas plus mal car c'était dissuasif pour des clients qui "venaient" de quitter Free, comme toi...

Si c'est marqué dans la brochure tarifaire du 28/12/2010 c'est que tu peux te réinscrire sans crainte de devoir payer...

Bon retour parmi nous !!!

Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ron
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 349
 
533 points

ron, Posté le: Sam 26 Fév 2011, 11:06    Sujet du message: 3286 3041 Répondre en citant

Salut,
Appel tu sera sûr... et en plus tu pourras venir nous confirmer l'info...


Inscription et information
Appelez le 1044 au prix d'un appel local


A+ Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterDams
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 466
 
1321 points

MisterDams, Posté le: Sam 26 Fév 2011, 13:14    Sujet du message: 5080 4292 Répondre en citant

Dans le doute tu peux peut-être attendre encore 1 mois avant de résilier, au moins ça en fera 6 Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Sam 26 Fév 2011, 13:40    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Vous avez procédé à la résiliation de votre abonnement Free Haut Débit au mois de Septembre 2010, avant le lancement de la Freebox Révolution, ce qui fait que vous pouvez vous réabonner sans aucun frais.
A votre service pour toute information complémentaire.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox