stou36 (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Fév 2011, 3:48 Sujet du message: blocage des jeux
blocage des jeux5486449558
Bonjour depuis l'ouverture du freestore j'essaie peniblement de faire fonctionner les jeux offerts comme le golf ou asphalt sur ma Freebox V6. il se telechargent peniblement environ 30 minutes. une fois terminé j'essaie de les lancer mais je reviens directement sur le freeTV en fait l'interface d'acceuil de la box.
j'ai supprimé les jeux , retelechargé ceux ci et meme rebooté plusieurs fois le Player mais rien n'y fait toujours le meme resultat retour automatique sur l'interface.
j'avoue que je suis perdu et n'arrive pas a trouver comment faire pour profiter pleinement de ce freestore. existe t'il vraiment ou c'est juste la pour faire joli ?
stou36 (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Fév 2011, 14:01 Sujet du message: re
re5486449558
euh les caracteristiques oui si je m'y retrouve
actuellement j'ai 6mega 400 en reception et 1024 en UP (ce qui est tres tres correct pour moi je pense.
en degroupage total
firmware 1.0.2 derniere mise a jour pour justement obtenir le freestore.
atenuation UP 23.8 db
en Down 52.0 db.
protocole ADSL 2+ et des fois passe en ADSL2
SNR UP 12.5 et Down 6.1
DSLAM : a10a
voila j'espere avoir donné toutes les infos qu'ils faut car je suis nouveau chez Free et ne connais pas encore bien les termes.
j'ai contacté hier par la meme occasion l'assistance par tchat qui m'ont dit que les jeux n'etaient plus dipo sur le freestore et que ce n'etait plus la peine de les télécharger.je n'y comprend plus rien .
Merci en tous cas de vous pencher sur mon probleme aussi rapidement c'est bien l'entraide
Ganjiro, Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 12:12 Sujet du message:
5501149699
Salut,
J'ai le même problème pour lancer les jeux, bien que le téléchargement soit rapide. Je retourne inexorablement sur la page d'accueil, malgré une vérif' et un reboot via système juste après les avoir téléchargés.
J'ai pas constaté de problème matériel, le disque dur semble opérationnel. Alors est-ce un problème véritablement isolé ou est-ce que le dd est défectueux ?
Ganjiro, Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 12:29 Sujet du message:
5501149699
matt13006 a écrit:
comme je l'ai mentionné, j'avais aussi ce problème, puis le disque dur a lâché complètement (samedi dernier). Contacté le SAV, échange promis dans les 10 jours ouvrables, mais à ma grande surprise, j'ai été livré mercredi dernier soit 4 jours après avoir signalé la panne matérielle.
Avec la nouvelle box, je n'ai plus ces problèmes (pour le moment du moins).
Espérons que ce ne soit qu'une mauvaise série, et pas le fait d'un NAS bas de gamme. Ce qui me rassure par rapport à ton cas (ou pas...), c'est que je n'ai jamais réussi à les lancer et que les enregistrements marchent. Il est possible que ce soit deux problèmes distincts.
Je vais surveiller ça de toute façon mais pour les jeux, à moins d'une maj, je ne peux plus faire grand chose.
stou36 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 14:22 Sujet du message: rebonjour tous le monde
rebonjour tous le monde5486449558
alors suite a mon probleme, j'ai contacté l'assistance Free.mon disque dur marche parfaitement bien. c'etait bien un probleme isolé.
le gars m'a juste fait retelecharger un jeux pendant la communication et a fait des verifs en meme temps. une fois le jeux instalé j'ai essayé de lancer une premiere fois sans succes. il m'a demandé de redemarrer le Player et de réessayer une seconde fois et la impeccable tous fonctionne. a priori c'est un probleme de droit au niveau du téléchargement il ne me l'a pas dit directement mais c'est ce que j'en ai conclu car comme par hasard une fois que je les ai appellé ca a remarcher. ils ont du activer quelque chose pendant mon appel.car toutes les manip avant je les avait déjà effectuées sans succes ( desinstallation reinstallation et reboot Player.) si le probleme persiste chez vous appelez les et je suis certain a 100% qu'apres ca va fonctionner. par contre pour info prenez de l'avance pour télécharger au mois un jeux avant l'appel car moi je l'ai fait pendant l'appel et ca a mis beaucoup de temp.
voila j'espere que ce post vous servira de part mon experience et mon probleme resolu.
Cordialement et Merci en tous cas d'avoir suivi ce probleme
jmd760, Posté le: Mar 15 Fév 2011, 2:29 Sujet du message:
5492649618
Salut a tous ! pour info jais hu le meme probléme !! mais aprés avoir telephoner a (Free) il mon conseiller de débranche le modem quelle minute ! puis rebrancher ! le que les derniere mise a jour se face !! tu peut ensuite retelecharger le jeux ! et ces ce que jais fait et sa fonctione !! ps par contre sa arrive que avec certain vehicule le je se plante tous seul ( dommage ) car il est assez synpa !!
Ganjiro, Posté le: Dim 27 Fév 2011, 18:32 Sujet du message:
5501149699
Salut,
Je donne des nouvelles depuis mon dernier post pour ceux qui ont encore le problème. Je confirme la méthode de jmd : il faut débrancher le serveur et le Player quelques minutes, ensuite désinstaller/ réinstaller, procéder à la vérification (je sais pas si c'est obligatoire) et redémarrer le Player via le menu => système.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum