Gwada911, Posté le: Sam 26 Fév 2011, 12:51 Sujet du message:
1814514863
Même constat depuis jeudi soir. J'ai d'abord cru que mon Player était HS mais je constate que je ne suis pas le seul dans cette situation.
A ce jour après plusieurs reboot (environ 15) je n'ai toujours pas accès à l'univers Freebox TV. Heureusement je suis suis abonné à Canal + Canalsat. Quant-est-il pour vous? Avant que je me décide à embrouiller le SC Free _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
mookid, Posté le: Sam 26 Fév 2011, 13:31 Sujet du message:
5589750509
Salut,
Moi aussi, plus de TV Free sur la V6 depuis vendredi soir.
Je reçois l'univers canalsat...incompréhensible???
Le reboot du Freebox Player ne change rien.
epano, Posté le: Sam 26 Fév 2011, 18:33 Sujet du message: pas de Freebox TV mais univers canal + marche
pas de Freebox TV mais univers canal + marche5591950531
j'ai la V6 et suis nouvelle chez Free, je commence à franchement regretter SFR je n'ai plus de tele sur Freebox TV depuis vendredi soir comme vous tous mais heureusement canal plus le bouquet marche correctement.
quand j'allume Freebox TV j'ai un message d'erreur vidéo et ça rame des minutes entières. Que faire? attendre que ça revienne tout seul ou dois je rebooter encore et encore?
Merci !
Gwada911, Posté le: Sam 26 Fév 2011, 18:54 Sujet du message: Re: pas de Freebox TV mais univers canal + marche
Re: pas de Freebox TV mais univers canal + marche1814514863
epano a écrit:
j'ai la V6 et suis nouvelle chez Free, je commence à franchement regretter SFR je n'ai plus de tele sur Freebox TV depuis vendredi soir comme vous tous mais heureusement canal plus le bouquet marche correctement.
quand j'allume Freebox TV j'ai un message d'erreur vidéo et ça rame des minutes entières. Que faire? attendre que ça revienne tout seul ou dois je rebooter encore et encore?
Merci !
Tu n'est pas un cas isolé, nous sommes plusieurs freenautes dans cette situation. C'est pour ainsi dire que c'est la première fois en 9 ans chez Free que j'observe ce problème. On va dire que c'est une panne générale et que Free y remédie _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum