Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Les chaines US
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
stefga
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 12
Localisation: Rixheim
 
0 points

stefga
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Sep 2005, 0:04    Sujet du message: Les chaines US Les chaines US 19 39
Répondre en citant

Bravo à toute l'équipe d'UniversFreebox pour l'excellent site que vous produisez. Very Happy

Ceci dit, j'attends avec impatience SCI-FI sur csatdsl via ma Freebox.
J'espère que les programmations seront les mêmes que la version US et sans décalage de 8 mois Rolling Eyes

J'aimerais aussi savoir si ABC sur csatdsl sera celle où est diffusé LOST...

a++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eliaz
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 1490
 
30 points

Eliaz, Posté le: Dim 02 Oct 2005, 22:31    Sujet du message: 3 22 Répondre en citant

De planete Csat :

Citation:
Avec ce lancement en France, la célèbre chaîne continue son expansion

Sci Fi, la chaîne exclusivement dédiée à la science fiction, arrivera en France le 2 décembre en exclusivité sur CanalSat, à annoncé le groupe NBC Universal Global Networks.
Sci Fi diffusera des séries télévisées des films phares de science-fiction, dont les cultissimes «Star Trek», «La Quatrième Dimension» ou encore «Batman».

Le lancement de la chaîne en France constitue la nouvelle expansion de la marque SCI-FI, déjà implantée aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, et en Allemagne.

Son habillage sera à la fois fantastique, étrange et féerique, et son logo sera violet, futuriste et planétaire.

Sci Fi se qualifie comme LA chaîne de ceux qui n’ont pas peur d’explorer l’inconnu, "la chaîne de ceux qui pensent que la vérité est peut-être ailleurs et qu’on ne peut se contenter des idées reçues" .

Cette chaîne représente le 4ème lancement de NBC Universal Global Networks dans le monde.
Sci-Fi une marque exceptionnelle qui s’adapte parfaitement à l’international, a déclaré Patrick Vien, Président NBC Universal Global Networks. "Nous sommes heureux de la développer au niveau national sur un aussi important que la France, pays Essentiel pour notre stratégie globale".

Les programmes de Sci Fi s’équilibrent entre la science fiction «hard» et «soft», offrant ainsi une vision du genre avec des programmes identifiants.

Sci Fi offrira à ses téléspectateurs une vaste gamme de programmes choisis pour attirer un large public fans de science fiction.
Nombre des films, séries, documentaires, sitcoms et programmes qui seront hébergés sur Sci Fi sont inédits en France à ce jour.

Dès le 2 décembre, Sci Fi offrira donc à son nouveau public de téléspectateurs français:
• Des séries télévisées de référence comme: «Star Trek», «La Quatrième Dimension», et «American Gothic»
• La série d’animation comique et originale «Les Décalés du Cosmos»
• La série culte à succès «Sliders»
• Des films, classiques de science fiction: «Planète Interdite» et «Soleil Vert»
• Des blockbusters récents: «Mars Attacks», «Batman»…

NBC Universal Global Networks diffuse 11 chaînes de télévision sur la thématique du divertissement à travers l’Europe et l’Amérique Latine, sous 4 marques de chaînes différenciantes:
SCI FI (science fiction),
13thStreet (action et suspense - appelée 13ème Rue en France),
Studio Universal (des films 24H/24),
Universal Channel (crime et enquête).
Elles se sont imposées parmi les chaînes leaders des services payants de leurs marchés respectifs et atteignent au total un nombre d’abonnés supérieur à 70 millions dans 40 pays différents.


Par contre c'était la newsletter NewsMedia qui avait annoncé l'arrivée de ABC1 sur CanalSat, mais le groupe Disney dément formellement l'arrivée de ABC1 en France à la rentrée prochaîne, donc cela ne se fera pas pour le moment je crois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Picardo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 19
Localisation: Paris - Strasbourg
 
0 points

Picardo, Posté le: Mer 05 Oct 2005, 16:03    Sujet du message: 62 83 Répondre en citant

Les programmes ne seront pas vraiment pareil, par exemple Stargate ne sera pas programmé sur SciFi en France, car M6 a l'exclusivité.

Par contre je suis ravi qu'il y a Star Trek, car seul CanalJimmy en passe.
_________________
Go Edge (JL Picard Star Trek)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elbartoe2
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 46
Localisation: Echirolles - Grenoble
 
4 points

elbartoe2, Posté le: Sam 15 Oct 2005, 12:50    Sujet du message: 94 115 Répondre en citant

Moi je trouve vraiment domage de nous importé des chaines US pour nous retapper encore et toujours des rediff, meme si les programmes annoncés ont l'air passionnant ca en reste de la rediff. A quand une chaine americaine, une vrai qui nous passera ce que nous n'avons pas en France, WB, NBC, ABC, ... avec leur programme US?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stefga
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 12
Localisation: Rixheim
 
0 points

stefga
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Nov 2005, 14:19    Sujet du message: C'est de ça que je parlais C'est de ça que je parlais 19 39
Répondre en citant

elbartoe2 a écrit:
A quand une chaine americaine, une vrai qui nous passera ce que nous n'avons pas en France, WB, NBC, ABC, ... avec leur programme US?


Exactement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox