maiqi95 (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mar 2011, 12:40 Sujet du message: questions Freebox/Freeplug ps3 PC
questions Freebox/Freeplug ps3 PC4997145080
Bonjour à tous,
apres pas mal de recherche sur Internet, je n'ai pas trouvé reponse a ma question: tout d'abord est ce que le Freebox avec les 3 antennes est compatible avec les Freeplugs?
Si oui, j'aimerai en commande deux, un pour ma ps3 et un pour mon boitier TV! maintenant je souhetetrai savoir si sur mon boitier ADSL, j'ai besoin d'en mettre un egalement?
car je ne comprends pas toutes les subtilités de ce Freeplug
maiqi95 (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Mar 2011, 12:12 Sujet du message:
4997145080
Bon ca y'est, j'ai mes 2 Freeplug et un Freeplug classic.
Je l'ai ai synchronise tous les 3 ensembles, jusqu'à la pas de probleme, sauf que mon Freeplug classic passe passe au voya,nt rouge et ne reste pas connecte aux autres.
exemples: hier soir je l'ai ai resynchroniser et ce matin en me levant le Freeplug classic est repassé au rouge?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum