Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Coupure après 40 minutes de communication avec FB revolution

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
jolebon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

41 points

jolebon
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mar 2011, 17:28    Sujet du message: Coupure après 40 minutes de communication avec FB revolution Coupure après 40 minutes de communication avec FB revolution 55503 50140
Répondre en citant

Bonjour,
voilà depuis ma migration avec le Freebox révolution, j'ai toujours une coupure de la communication juste arrivé à 40 minutes de communication avec les correspondants.
C'est toujours avec les numéros mobiles car je n'ai pas encore eu une tel durée avec le fixe pour en conclure d'où cela vient.

Quelqu'un a t-il le même problème? Quelle est la solution ?

Ingénieurs Free s'il vous plaît faites quelque chose pour ces coupures à répétition.
Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6578 points

loggoi, Posté le: Mer 02 Mar 2011, 18:48    Sujet du message: Re: Coupure après 40 minutes de communication avec FB revolu Re: Coupure après 40 minutes de communication avec FB revolu 3458 3206 Répondre en citant

jolebon a écrit:
Bonjour,
voilà depuis ma migration avec le Freebox révolution, j'ai toujours une coupure de la communication juste arrivé à 40 minutes de communication avec les correspondants.
C'est toujours avec les numéros mobiles car je n'ai pas encore eu une tel durée avec le fixe pour en conclure d'où cela vient.

Quelqu'un a t-il le même problème? Quelle est la solution ?

Ingénieurs Free s'il vous plaît faites quelque chose pour ces coupures à répétition.
Merci

La solution ? Ben rappeller votre correspondant... C'est une limitation volontaire pour éviter les abus

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 02 Mar 2011, 19:10    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:

"à répétition", mouais bof, c'est pas comme si la communication coupait toutes les 2 minutes Wink

sylvain78
Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78, Posté le: Mer 02 Mar 2011, 20:25    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

On voit que c' est gratuit l' abus commence avant avec votre forfait c' était cinq minutes pas plus moi je dis que si tous le monde abuse un jour ça va couper pour de bon Wink  
GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Mer 02 Mar 2011, 21:10    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

sylvain78 a écrit:
On voit que c' est gratuit l' abus commence avant avec votre forfait c' était cinq minutes pas plus moi je dis que si tous le monde abuse un jour ça va couper pour de bon Wink

Apprenez la ponctuation, la syntaxe et l'orthographe, ce sera moins pénible de vous déchiffrer.

"Il y a l'illimité et l'illimité par Free ".

(copie d'une formule d'Orange qui fut beaucoup conspuée)

on comprend que Free ne propose pas d'option mobile pour les V5. Il n'aurait plus qu'à mettre la clef sous la porte. Là ce sont les V5 qui payent les folies de Free sur la V6.
Quand on a pas les épaules on fait des propositions qu'on peut tenir et pas n'importe quoi. A quand un forfait mobile raisonnable à un prix raisonnable plutôt que des effets de manches.

marseilleais10
Esprit de L'Univers

365 points

marseilleais10, Posté le: Mer 02 Mar 2011, 21:33    Sujet du message: 53236 48037 Répondre en citant

+1 UP , coupure 40 min sur les gsm.

pas grave rappel fait via le combiné

sylvain78
Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78, Posté le: Mer 02 Mar 2011, 22:20    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

GG a écrit:
sylvain78 a écrit:

Apprenez la ponctuation, la syntaxe et l'orthographe, ce sera moins pénible de vous déchiffrer.

"Il y a l'illimité et l'illimité par Free ".

(copie d'une formule d'Orange qui fut beaucoup conspuée)

on comprend que Free ne propose pas d'option mobile pour les V5. Il n'aurait plus qu'à mettre la clef sous la porte. Là ce sont les V5 qui payent les folies de Free sur la V6.
Quand on a pas les épaules on fait des propositions qu'on peut tenir et pas n'importe quoi. A quand un forfait mobile raisonnable à un prix raisonnable plutôt que des effets de manches.

Commence tes phrases par une majuscule.

mickado
Hobbit de L'Univers

15 points

mickado, Posté le: Jeu 03 Mar 2011, 13:15    Sujet du message: 43878 39383 Répondre en citant

Une coupure toute les 40 min ne me semble pas grave ce n'est pas comme une coupure toutes les 5 min.
Wink

jeremy57
Dragon de L'Univers

1725 points

jeremy57, Posté le: Ven 04 Mar 2011, 21:13    Sujet du message: 8186 7325 Répondre en citant

C'est pareil lorsque je téléphone en Allemagne : après 40-45 minutes de télécommunication, mon correspondant a la voix d'une femme allemande qui dit que le réseau est surchargé...

Et pourtant, je n'ai pas la Freebox V6...

Il a Free, il a tout compris !

Bodhisattva
Hobbit de L'Univers

1 points

Bodhisattva, Posté le: Dim 20 Mar 2011, 1:16    Sujet du message: 56787 51333 Répondre en citant

moi c'est pareil vers les US.
Et meme si certains d'entre vous considere que ce n'est pas grave, je recois des consulations de coaching et autres et quand ca coupe en plein appel, si ca coupe le fil de ce qui est dit (car il faut se remettre dedans) et bien ca pose probleme.
Avant ca coupait au bout de 2 heures. C'etait moins handicapant!
J'ai contacte free.fr - j'attends leur reponse.

jeremy57
Dragon de L'Univers

1725 points

jeremy57, Posté le: Dim 20 Mar 2011, 1:37    Sujet du message: 8186 7325 Répondre en citant

Bodhisattva a écrit:
moi c'est pareil vers les US.
Et meme si certains d'entre vous considere que ce n'est pas grave, je recois des consulations de coaching et autres et quand ca coupe en plein appel, si ca coupe le fil de ce qui est dit (car il faut se remettre dedans) et bien ca pose probleme.
Avant ca coupait au bout de 2 heures. C'etait moins handicapant!
J'ai contacte free.fr - j'attends leur reponse.

Free ne te donnera malheureusement aucune réponse... J'ai aussi un problème avec les FAX, et c'est du blabla de robot que je reçois en réponse... De la vraie langue de bois. Je suis coupé constamment que ce soit avec l'Allemagne et l'Autriche ; et vu que je fais aussi de la traduction de longs documents à l'oral, c'est effroyablement emmerdant : et je pèse mes mots.

Je pense aussi par ailleurs que cela vient du fait que Free propose l'illimité pour les V6. Ainsi, on paie cette nouveauté au détriment des communications fixe à fixe !

Il a Free, il a tout compris !

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: