dodoche10, Posté le: Sam 05 Mar 2011, 10:54 Sujet du message:
5255547401
Bonjour comme beaucoup meme chose,depuis la mise a jour a chaque redemarrage du Player plus de son,le redemarrage ne suffi pas a chaque fois ,j'ai relance Freeplug et box et ensuite c'est repartie.
branche en HDMI et emplie branche en digital optic et une tele lg de moins d'un an;
j'espere que le probleme vas être signale ,maintenant que le téléphone vas mieux on dirait.
papouxxl, Posté le: Dim 06 Mar 2011, 9:21 Sujet du message: Re: Probleme de son sur Player V6
Re: Probleme de son sur Player V65626750848
Patcooker a écrit:
Bonjour à tous . J'ai mis à jour la Player V6 ce matin . En allumant le son avait disparu , il semblerait qui le HDMI ne soit plus reconnu , en debranchant le cordon et en le remettant , le son revient , j'ai essayé plusieurs cordon , même combat . Suis le seul ?
Merci pour vos lumieres
Bonjour,
Moi aussi, depuis la dernière mise à jour, je n'ai plus de son. Je suis obligé de réinitialiser la "Player" pour que le son revienne. Et un bug de plus!... Je suis nouvel abonné et vraiment déçu! Entre les problèmes de téléphone et maintenant ceux de la télé, sans parler du lecteur qui refuse les DVD, Bluray et les CD, cela commence à faire beaucoup! Je ne suis pas sûr de rester longtemps chez Free ?...
marshall39, Posté le: Dim 06 Mar 2011, 10:05 Sujet du message:
5527149932
En attendant une mise a jour qui espérons le corrigera ce bug , avant d'éteindre votre Player revenez au menu en appuyant sur la touche Free et quand vous le rallumerez en principe le son marchera
rc42, Posté le: Dim 06 Mar 2011, 10:08 Sujet du message:
2122518299
sylvain78 a écrit:
Je suis désolé pour vous ,mais si c' était un bug ce serais général et ce n' est pas le cas.
Pour moi pareil pas de son en démarrant le Player , doit redémarrer électriquement le Player ou par l'intermédiaire du menu système
Donc bien a bug car il y a beaucoup de messages sur les forums Freenews et ADUF et signaler aussi sur le bugtracker freeplayer
papouxxl, Posté le: Dim 06 Mar 2011, 10:40 Sujet du message:
5626750848
marshall39 a écrit:
En attendant une mise a jour qui espérons le corrigera ce bug , avant d'éteindre votre Player revenez au menu en appuyant sur la touche Free et quand vous le rallumerez en principe le son marchera
Merci pour le conseil "Marshall39", je ferai l'essai.
Julien37, Posté le: Dim 06 Mar 2011, 19:41 Sujet du message:
5515949829
Bonjour à tous,
J'ai effectué la mise à jour le 4 mars au soir pour ma Freebox Révolution, que ce soit pour le Server et pour le Player. Le soucis que j'ai, c'est qu'à chaque fois que j'allume le Player, je n'ai aucun son, je suis donc obligé de le redémarrer en passant par le menu réglages>système>redémarrer le Player.
Ce problème n'est apparu que depuis la mise à jour. Malgré le redémarrage électrique du Server et du Player, le problème subsiste, c'est chiant et donc je pense que ça devrait être répertorié dans le bug tracker au plus vite.
Louvre, Posté le: Mer 09 Mar 2011, 21:10 Sujet du message:
5641450985
Même problème, par contre je l'ai résolu dans le menu son du Player, au lieu de HDMI, j'ai mis analogique ( péritel ) et bizarre ça marche, pourtant il n'y a qu'un câble HDMI de branché, donc à mon avis une petite erreur dans le code.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum