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nouvelle abonnée qui déchante devant le non sérieux de Free
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ron
Esprit de L'Univers


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ron, Posté le: Mer 02 Mar 2011, 21:53    Sujet du message: 3286 3041 Répondre en citant

Oublie, ça ne marche que pour le Player...

Bonne soirée.


Dernière édition par ron le Mer 02 Mar 2011, 22:35; édité 1 fois 
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sylvain78
Dragon de L'Univers


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sylvain78, Posté le: Mer 02 Mar 2011, 22:17    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Les Freebox sont dédiées a leur propre ligne pas celle du voisin Wink  
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Alice57000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Alice57000
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mar 2011, 23:51    Sujet du message: 56109 50704
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OK ben tant pis alors Merci quand meme  
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Martos
Esprit de L'Univers


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Martos, Posté le: Jeu 03 Mar 2011, 10:16    Sujet du message: 52359 47220 Répondre en citant

un modem Désolé devrait vous dire si c'est la ligne ou pas ,
et vous donner l'accé à Internet en plus.

Il faut juste vérifier qu'il fonctionne avec Free (j'ai du flasher mon modem de secours) ou

Je peux vous en envoyer mon modem Désolé de secours en attendant. (message uniquement en mp)
 
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Alice57000
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Hobbit de L'Univers


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Alice57000
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mar 2011, 2:17    Sujet du message: 56109 50704
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j'ai enfin reçu le message tant attendu d'échange de box sur mon portable vers 19h30 la nouvelle box arrivera lundi ou mardi, je commencais à désespérer maintenant il restera plus qu'à voir si ca vient bien de la box je croise les doigts.

Merci à tous de votre aide et de votre soutien, je vous tiendrai au courant si ça fonctionne correctement.

Alice
 
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ron
Esprit de L'Univers


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ron, Posté le: Sam 05 Mar 2011, 10:54    Sujet du message: 3286 3041 Répondre en citant

[/quote] je pari qu'avant la fin de la semaine prochaine tout marchera...

En attendant faite confiance ça va venir Wink Wink[/quote]

Je tiens toujours mon pari Very Happy
 
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Alice57000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Alice57000
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mar 2011, 14:22    Sujet du message: 56109 50704
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Merci Laughing, j'espère que c'est bien la box qu'ils m'ont envoyés car ils devaient encore m'expédier la manette de jeu Rolling Eyes ma foi on verra bien je reste positive lundi ca ira mieux Laughing

Alice
 
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J.Sparrow
Esprit de L'Univers


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J.Sparrow, Posté le: Dim 06 Mar 2011, 13:54    Sujet du message: 52524 47372 Répondre en citant

Les manettes de jeux sont envoyées via Chronopost.
Les échanges SAV par UPS à domicile.

Normalement vous devez recevoir un email de Free comme quoi la demande a bien été prise en compte, si au bout de 72h vous n'avez pas reçu ce mail, en général il est conseillé de les rappeler. Ensuite vous recevez un SMS de UPS avec votre numéro de suivi colis que vous pouvez utiliser pour localiser votre colis.

Dans votre cas vous pouvez déjà vérifier ou se trouve votre colis.
Il suffit de saisir dans le textarea à gauche votre numéro de suivi.
https://www.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_fr
 
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Alice57000
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Hobbit de L'Univers


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Alice57000
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Mar 2011, 14:38    Sujet du message: 56109 50704
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Sur mon suivi de commande il y a bien un envoi en cours avec le numéro de suivi confié à chronopost, là tu me fais peur, j'étais déjà toute contente d'avoir la box lundi, honnêtement si lundi je reçois la manette de jeu, je vais péter un méga plomb au 3244 parce que la facture ça ils savent la calculer Laughing 81 euro passés.

Aie Aie Aie j'en ai marre de Free, suis trop dégoutée de cet opérateur.

Alice
 
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J.Sparrow
Esprit de L'Univers


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J.Sparrow, Posté le: Dim 06 Mar 2011, 18:58    Sujet du message: 52524 47372 Répondre en citant

Dans ce cas si c'est chronopost tu as un numéro de colis saisi le sur ce site https://www.chronopost.fr/transport-express/livraison-colis. Par contre si on avait le poids du colis on pourrait savoir si c'est la manette mais je ne crois pas que Chronopost l'indique.  
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Alice57000
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Alice57000
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Mar 2011, 21:46    Sujet du message: 56109 50704
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le colis est prévu à la livraison lundi, verdict demain Laughing mais je sens que je vais être déçue et écoeurée, si pas de box mercredi au plus tard je résilie et ils auront pas intérêts à me mettre des frais de résiliation ce n'est quand même pas de ma faute si ils sont pas capable de me fourniture le matériel afin que je puisse bénéficier des services !!!!!

Merci beaucoup à tous de votre aide et de votre soutient Laughing dans cette mésaventure.

Alice
 
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Alice57000
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Alice57000
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mar 2011, 11:31    Sujet du message: 56109 50704
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Et voilà suis dégoutée verdicte colis reçu mais uniquement la manette à l'intérieur, ras le bol ils font ch*** chez Free, vais appeler le 3244 et râler encore et toujours c'est lassant de devoir quémander son matériel ppppppppppppffffffffffffffffffffffffffff

Merci
 
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J.Sparrow
Esprit de L'Univers


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J.Sparrow, Posté le: Lun 07 Mar 2011, 13:53    Sujet du message: 52524 47372 Répondre en citant

Demande bien un échange SAV et non un renouvellement. Précise-leur que tu n'as pas reçu de mail de confirmation si tel est le cas. Normalement à chaque changement SAV tu dois recevoir un email de Free dans les 72h confirmant la prise en compte de ta demande.

Pense à vérifier que l'adresse email présente dans ton compte Free est valide avant de leur demander de t'envoyer un email.
 
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Alice57000
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Hobbit de L'Univers


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Alice57000
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mar 2011, 13:58    Sujet du message: 56109 50704
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J'ai enfin eu un technicien compétent la demande n'était pas arrivée au service logistique, il a fait le nécessaire et j'ai enfin reçu le mail me disant qu'il me renvoyaient une box mais faut attendre encore 5 jours sans rien pppppppppfffffffffff

Mais bon ça à l'air de s'arranger on passe en priorité Very Happy j'attends le message d'ups pour la livraison.

Vite vite vite Laughing j'en peux plus

Alice
 
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J.Sparrow
Esprit de L'Univers


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J.Sparrow, Posté le: Lun 07 Mar 2011, 14:27    Sujet du message: 52524 47372 Répondre en citant

Ça va vite après réception de l'email j'ai reçu mes Freeplugs de remplacement 5j après par UPS à mon domicile.

Il faut savoir que si vous ne recevez pas d'email de Free ça indique que la demande n'a pas été validée. Dans ton cas maintenant elle l'est.
 
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