Alice57000 (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mar 2011, 14:35 Sujet du message:
5610950704
oui enfin, mais il faut appeler 20 fois pour avoir enfin quelqu'un qui fait le nécessaire correctement, franchement pas top le service technique c'est du grand n'importe quoi, j'aurai pu l'avoir bien avant ma box si les autres techniciens auraient fait leur boulot correctement.
maintenant je guette mon portable pour le SMS d'expédition , suis impatiente de retrouver un accès à mes services, je vais finir par ouvrir le champagne tellement ca a été laborieux d'obtenir une box en SAV
je vous tiens au courant de la suite des évènements.
Alice57000 (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Mar 2011, 17:01 Sujet du message:
5610950704
Et bien mon pauvre je ne peux te conseiller que de faire comme moi appeler très souvent et râler peut être que tu auras la chance enfin de tomber sur quelqu'un de compétent, ne te décourage pas.
J.Sparrow, Posté le: Lun 07 Mar 2011, 17:47 Sujet du message:
5252447372
Surtout que la Hotline si vous avez souscris à la Freebox Révolution est gratuite.
Citation:
Prestation d’assistance téléphonique(32 44) : Inclus dans le forfait si appel depuis une Freebox, depuis un autre opérateur se référer à sa grille tarifaire
Centaure77, Posté le: Lun 07 Mar 2011, 19:27 Sujet du message:
5582550444
Il est vrai que j'ai le même problème...
J'ai eu un problème avec ma Freebox Server il y a une semaine et demie... Ils m'ont dit que la Freebox allait être changée, une semaine après toujours rien... Donc je les rappel, on me signal que le colis est en préparation... Voilà quelques jours après que j'attends toujours des nouvelles de mon colis... On va dire que pour un remplacement ils trainent un peut, alors que je sais que chez Orange, on va dans une agence avec un numéro et la box est remplacer directement...
Je suis très content de l'offre Free, donc c'est pour ça que j'attends sans trop me plaindre et je sais qu'ils sont saturés de demande, m'enfin c'est vraiment très très long...
J.Sparrow, Posté le: Lun 07 Mar 2011, 20:19 Sujet du message:
5252447372
Centaure77 a écrit:
Il est vrai que j'ai le même problème...
J'ai eu un problème avec ma Freebox Server il y a une semaine et demie... Ils m'ont dit que la Freebox allait être changée, une semaine après toujours rien... Donc je les rappel, on me signal que le colis est en préparation... Voilà quelques jours après que j'attends toujours des nouvelles de mon colis... On va dire que pour un remplacement ils trainent un peut, alors que je sais que chez Orange, on va dans une agence avec un numéro et la box est remplacer directement...
Je suis très content de l'offre Free, donc c'est pour ça que j'attends sans trop me plaindre et je sais qu'ils sont saturés de demande, m'enfin c'est vraiment très très long...
Tu as reçu l'email de confirmation pour la demande de retour SAV ?
Alice57000 (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Mar 2011, 2:19 Sujet du message:
5610950704
Merci sparrow c'est sympa la je viens de rentrer je le ferai demain ou apres demain au plus tard la suis trop crevée et demain ou plutot tout a l'heure je repars tot
Centaure77, Posté le: Mer 09 Mar 2011, 12:01 Sujet du message:
5582550444
J.Sparrow a écrit:
Centaure77 a écrit:
Il est vrai que j'ai le même problème...
J'ai eu un problème avec ma Freebox Server il y a une semaine et demie... Ils m'ont dit que la Freebox allait être changée, une semaine après toujours rien... Donc je les rappel, on me signal que le colis est en préparation... Voilà quelques jours après que j'attends toujours des nouvelles de mon colis... On va dire que pour un remplacement ils trainent un peut, alors que je sais que chez Orange, on va dans une agence avec un numéro et la box est remplacer directement...
Je suis très content de l'offre Free, donc c'est pour ça que j'attends sans trop me plaindre et je sais qu'ils sont saturés de demande, m'enfin c'est vraiment très très long...
Tu as reçu l'email de confirmation pour la demande de retour SAV ?
Nan queudale le problème est là et pourtant d'après le SAV la demande a été prise en compte... Voilà 2 semaines maintenant... Ca fait très très long...
Alice57000 (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mar 2011, 13:00 Sujet du message:
5610950704
moi aussi ils m'ont fait patienter comme ca plus d'une semaine, pas de mail, rien, c'est que la demande n'a pas été prise en compte dixit le dernier technicien que j'ai eu en ligne, ma box est prévu à la livraison pour demain, j'espère que ça va fonctionner, j'ai toujours peur .
Insiste et dis leur que sans mail tu n'as aucune preuve que ta demande a été prise en compte et que c'est la procédure normale, quand la demande est validée car moi la demande n'était pas validée non plus bref merdier total
Maneo, Posté le: Mer 09 Mar 2011, 14:09 Sujet du message:
2099518086
Quand on est chez Free de toute façon mieux vaut s'armer de patience et de compréhension. Après tout va bien mais pour en arriver là on souffre vu leur manque de sérieux.
J'ai essayé de faire passer ma soeur à Free. Ils leur ont coupé la ligne et pas envoyé de box du coups ils ont fini par résilier et sont retournés chez Orange. Il serait temps qu'ils arrêtent de bosser avec des téléprospecteurs sans scrupule !
rc42, Posté le: Mer 09 Mar 2011, 15:10 Sujet du message:
2122518299
Avais pris une offre quadruplay chez Bouygues , vu que le prix étais intéressant , mais aie vite déchanté ( baisse de débit , perte de synchro quotidienne, plus de connexion pendant 4 jours alors que le support technique m'avais envoyé SMS comme quoi incident résolu, accès impossible au services Replay et surtout pas de technicien sur place )
Y suis resté 4 mois et suis vite revenu chez Free
Et si vous faites les comptes l'offre Bouygues n'est pas si intéressante que cela a services égaux
Donc pour moi Free offre le meilleur rapport qualité/prix
Alice57000 (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mar 2011, 15:11 Sujet du message:
5610950704
Youpi box reçu et pour le moment elle fonctionne je suis super contente j'espère qu'elle va continuer à fonctionner, bon courage à tout ceux qui attendent une box comme quoi il faut pas désespérer juste harceler .
J.Sparrow, Posté le: Mer 09 Mar 2011, 16:22 Sujet du message:
5252447372
Alice57000 a écrit:
Youpi box reçu et pour le moment elle fonctionne je suis super contente j'espère qu'elle va continuer à fonctionner, bon courage à tout ceux qui attendent une box comme quoi il faut pas désespérer juste harceler .
Alice
Je suis content que tes soucis se soient résolus .
Par les autres je le répète, si vous demandez un échange SAV et que vous ne recevez pas de mail de confirmation au bout de 72h de la part de Free il faut les relancer, car ça veut dire que votre demande n'est pas validée même si elle est prise en compte dans leur système informatique.
Nota: vérifier avant que l'email n'ai pas été détecté comme spam.
J.Sparrow, Posté le: Mer 09 Mar 2011, 17:36 Sujet du message:
5252447372
Maneo a écrit:
Quand on est chez Free de toute façon mieux vaut s'armer de patience et de compréhension. Après tout va bien mais pour en arriver là on souffre vu leur manque de sérieux.
J'ai essayé de faire passer ma soeur à Free. Ils leur ont coupé la ligne et pas envoyé de box du coups ils ont fini par résilier et sont retournés chez Orange. Il serait temps qu'ils arrêtent de bosser avec des téléprospecteurs sans scrupule !
Sauf que c'est Orange qui coupe la ligne pas Free, après Free doit la construire.
Alice57000 (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Mar 2011, 13:26 Sujet du message:
5610950704
je suis de retour plus de TV depuis 1h du matin, l'image s'est figée est lus rien, pppppppppppfffffffffffffff ca marche quand chez Free ??????????????? c'est pas la peine d'être opérateur si on ne peut meme pas fournir les services, suis dégoutée une fois de plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca peut venir de quoi ? SVP, Merci beaucoup.
Alice qui tente désespérément d'avoir un technicien depuis 15 minutes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum