Hephephep, Posté le: Mer 15 Nov 2006, 20:20 Sujet du message:
27862603
moi perso j'aurais bien pris sport+ et tps star mais j'ai ete faire un tour sur le site univers Freebox partie chaines TV a venir et je vois que tps strar sera a 10,20 euros par mois,ce qui revient bien trop chere pour quelques matchs de premier league mais pour sport+ c'est tres bien,par conntre il y a marquer avant fin 2006 j'y crois pas trop mais bon...
et surtout il y a marquer dans la description de la chaine tps star"surement reformate chaine Cinéma pour le prochain bouquet canalsat"sa voudrait dire que les matchs anglais,allemand,la boxe irait sur canal+,Canal+sport et sport+??????sa serait IDEAL mais bon
et sinon eurosport 1 et 2 sa serait pas mal aussi ainsi qu'une chaine come l'equipe TV(le retoour!!!)ou infosport meme si c'est moins bien
antoinemetz, Posté le: Dim 17 Déc 2006, 16:26 Sujet du message:
28652647
Moi je proposerai les chaînes suivantes :
- Club RTL de Belgique (il rediffuse des mangas, des disney et des animés de la WB) à plusieurs reprises alors qu'en France on attend toujours leur rediffusion
- TPS Ciné Family qui n'est pas avec les autres chaînes Cinémas
youreed, Posté le: Mer 20 Déc 2006, 11:06 Sujet du message:
31252877
Bonjour!
pour ma part, je n'ai plus le service TV étant attéri en zone non dégroupée mais ca va changer en février. Je suis assez heureux d'apprendre qu'il y aura surement un mini pack avec eurosport (à moi les soirées K1, kickboxing et billard ). Il ne manquerai qu'une chaine, sur lequelle je n'ai vu aucune demande, et qui pourrait (je l'espère) être envisagée si canalsat et sont p*t**n de monopole lui lachent la grappe : NASN (national american sport network) = Hockey (ouaiiiiiis), + baseball, basket, foot ricain.... pour moi ca serait le bonheur. pour finir, les chaines ricaines en elles même, comme la fox par exemple, me botteraient à mort. _________________ God be cursed.
WhiTe-RaBBIT, Posté le: Jeu 25 Jan 2007, 16:02 Sujet du message:
34843230
Moi pour le sport ce serait plutot EXTREME SPORT CHANNEL, et j'aimerais aussi que l'on trouve des chaines a la NATIONAL GEOGRAPHIC.
En somme, des chaines que j'avais chez Noos le méchant FAI.
-Pour moi,des chaines allemandes.
-Etant ancien abonné TPS,j'aimerai avoir TF6 et TPS Star,chaines qui font partir de TNT payant.
-Et en chaine régionale,il manque TV Breizh. _________________ Herwig
Bonjour.Moi j'aimerais avoir la chaine sportive Onzeo.Elle est gratuite dans le bouquet canalsat et les dirigeants sportifs de cette chaine avait promis qu'elle serait sur Freebox.
Moi j'ai voté TF1 et M6 même si TF1 à retirer le lien dans le Multiposte mes bon on n'a M6
et plein d'autre chaine de télévision donc cela va encore, TF1 c'est une chaine de c** !
boooob, Posté le: Ven 09 Fév 2007, 12:50 Sujet du message:
35913329
Salut,
Pour moi ce serait les chaines allemandes (au moins les principales ard/zdf...), avec un besoin pressant...
Ma copine étant allemande, ca pourrait même à terme être une cause de divorce...
Si demain un autre opérateur propose les chaines allemandes dans son offre, malheuresement je quitterai Free...
J'ai trouvé quelques infos sur le net sur la disparition de ces chaines il y a quelques temps, un problème de droit ???
Quelqu'un aurait des infos récentes ? Le dossier avance ? Est-ce qu'il existe un dossier ?
hamely, Posté le: Sam 17 Mar 2007, 0:09 Sujet du message:
37933513
Personnellement j'aimerais bien avoir les chaines allemandes comme on les reçoit via une parabole mais il paraît qu'en fait c'est dû à un manque de canaux par ADSL.
cela dit je pense que ceux qui sont accros à RTBF SAT comme moi savent qu'ils peuvent y accéder par Freebox moyennant un coût de 0,29 euros par mois.
prométhé, Posté le: Mer 18 Avr 2007, 13:58 Sujet du message:
12161244
Des chaines Belges avec des frites une fois!
Bon, je sais c'est pas cool de se moquer ainsi de nos amis belges, mais là, c'était trop tentant.
Sinon oui, il nous faut des chaines Belges et gratuites qui plus est. Mais on pourrait mettre aussi avec des chaines Luxembourgeoises. Mais par pitié, le tout en français ou mieux encore en VM incluant le français.
prométhé, Posté le: Mer 23 Mai 2007, 19:45 Sujet du message:
12161244
BepbeP a écrit:
Moi, il me tarde NOLIFE et j'aimerais bien TF6. Je pense ausis qu'il manque une chaine Cinéma pour voir des grands films récent
Pas de pub s'il te plaît.
Le problème, c'est que cela m'étonnerai que Canal soit d'accord et sinon, je crois qu'il y a déjà un bouquet Cinéma mais pas en basique. Si tu veux avoir des films récents sans payer, il va falloir te tourner vers la production des pays de l'est.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum