Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] pas la fin des enfoirés!!!!

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
carminoutse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

111 points

carminoutse
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Mar 2011, 0:27    Sujet du message: [Résolu] pas la fin des enfoirés!!!! [Résolu] pas la fin des enfoirés!!!! 54692 49401
Répondre en citant

j'ai voulu enregistrer les enfoirés donc j'ai programmé l'enregistrement par la télé mais en gardant les paramètres de démarrage et de fin que freeplayer me donnait "2h05"d'enregistrement ,donc je fais confiance ,et je tape OK , je pars travailler de nuit et surprise aujourd'hui en regardant les enfoirés,il me manque la fin PDT_Aliboronz_30
si j'ai bien compris ,vaut mieux faire attention la prochaine fois et ne pas faire confiance aux heures mis par défaut et rajouter 30mn supplémentaires

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers

2532 points

didierc29, Posté le: Dim 13 Mar 2011, 7:04    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Sauf qu'il y a eut un tremblement de terre au japon et donc le journal TV à été plus long que prévu, voilà pourquoi il n'y a pas tout ton enregistrement.  
GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Dim 13 Mar 2011, 7:38    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,

Le programme fournit par Free c'est pas une boule de cristal. C'est juste des infos fournies par les chaines et retranscrites.

Et déjà en temps normal ces infos ne sont pas exactes à la minute (bien que globalement il n'y a pas de soucis) , surtout après 22h30 et sur certaines chaines, mais il est évident qu'il peut y avoir de gros décalage dans le cas où l"actualité" permet de tenir le téléspectateur en haleine.

pplemoko60
Chevalier de L'Univers

1536 points

pplemoko60, Posté le: Dim 13 Mar 2011, 7:53    Sujet du message: 5329 4790 Répondre en citant

Bonjour

Quand j'enregistre TF1 je met la bonne heure de début (sachant qu'il ne sont jamais à l'heure )et pour l'heure de fin je rajoute 30 à 40mn comme ça mes enregistrements sont complets.

tu t'es fait avoir une fois, alors je te conseille d'anticiper pour tes futurs enregistrements Wink
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s

Realex007
Hobbit de L'Univers

101 points

Realex007, Posté le: Dim 13 Mar 2011, 9:42    Sujet du message: 23022 19919 Répondre en citant

Il va falloir acheter le DVD Wink  
ron
Esprit de L'Univers

533 points

ron, Posté le: Dim 13 Mar 2011, 10:32    Sujet du message: Re: pas la fin des enfoirés!!!! Re: pas la fin des enfoirés!!!! 3286 3041 Répondre en citant

carminoutse a écrit:
j'ai voulu enregistrer les enfoirés donc j'ai programmé l'enregistrement par la télé mais en gardant les paramètres de démarrage et de fin que freeplayer me donnait "2h05"d'enregistrement ,donc je fais confiance ,et je tape OK , je pars travailler de nuit et surprise aujourd'hui en regardant les enfoirés,il me manque la fin PDT_Aliboronz_30
si j'ai bien compris ,vaut mieux faire attention la prochaine fois et ne pas faire confiance aux heures mis par défaut et rajouter 30mn supplémentaires

Fait ta B.A, comme dit plus haut achete le dvd !!!

Very Happy

carminoutse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

111 points

carminoutse
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Mar 2011, 10:56    Sujet du message: Re: pas la fin des enfoirés!!!! Re: pas la fin des enfoirés!!!! 54692 49401
Répondre en citant

ron a écrit:
carminoutse a écrit:

Very Happy

bin pour 20 mn de non enregistrement qui me manque je vais pas l'acheter même si je sais que sais que c'est une b.a importante mais je fais attention a mon budget qui est plutôt serré surtout que je suis pas le genre a regarder en boucle un programme que j'ai déjà vu, je l'ai enregistré parce que je travaillé cette nuit la, enfin je préfère faire plus attention la prochaine fois.. Wink

dam71
Geek de L'Univers

1219 points

dam71, Posté le: Dim 13 Mar 2011, 11:40    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

moi quand j'enregistre quelque chose je mets toujours 6h vu la taille du disque dur on a de la marge Laughing  
ron
Esprit de L'Univers

533 points

ron, Posté le: Dim 13 Mar 2011, 12:10    Sujet du message: Re: pas la fin des enfoirés!!!! Re: pas la fin des enfoirés!!!! 3286 3041 Répondre en citant

carminoutse a écrit:
ron a écrit:
carminoutse a écrit:

Very Happy

bin pour 20 mn de non enregistrement qui me manque je vais pas l'acheter même si je sais que sais que c'est une b.a importante mais je fais attention a mon budget qui est plutôt serré surtout que je suis pas le genre a regarder en boucle un programme que j'ai déjà vu, je l'ai enregistré parce que je travaillé cette nuit la, enfin je préfère faire plus attention la prochaine fois.. Wink

Tu as regardé sur TF1 Replay ?
(sur l'ordi...pour l'instant et sur TV Replay à partir de mardi...)

A+ Wink

carminoutse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

111 points

carminoutse
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Mar 2011, 12:30    Sujet du message: 54692 49401
Répondre en citant

oui j'ai vu que c'était disponible a partir de mardi donc je pourrai regarder la fin sur la télé.surtout que c'est une très bonne émission.
Smile

angerfist
Hobbit de L'Univers

-37 points

angerfist, Posté le: Dim 13 Mar 2011, 13:40    Sujet du message: 55937 50548 Répondre en citant

Normal , quand tu programme un enregistrement surtout sur TF1 , rajoute toujours 30 min de plus , car entre les pes pubs , et il sont jamais a l'heure !! Very Happy  
Inophage
Esprit de L'Univers

590 points

Inophage, Posté le: Dim 13 Mar 2011, 15:49    Sujet du message: 51549 46472 Répondre en citant

Tu loupes rien de toute façon.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: