Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free Box TV qui se bloque sans arrêt
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Nadinette01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 3
 
3 points

Nadinette01
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Mar 2011, 17:22    Sujet du message: Free Box TV qui se bloque sans arrêt Free Box TV qui se bloque sans arrêt 56551 51111
Répondre en citant

Bonjour. J'ai un problème avec ma Free box TV; je désespère car je ne peux jamais regarder un film ou une emission en toute tranquilité. Mad
Lorsque je regarde un programme, ma Free se bloque environ toutes les 10 minutes; je m'explique : quand je dis qu'elle se bloque ça veut dire que sur la Free, je vois le numéro de la chaine s'afficher mais ma télé affiche d'un coup écran noir "Aucun signal" et quand j'appuie sur le bouton de la télécommande Free pour redémarer mon boitier, il ne se passe rien (ça affiche toujours la chaîne que je suis sensée regarder). Du coup ça m'oblige à couper le courant (= débrancher la prise qui commande la TV et la Free box TV) et à le remettre pour redémarrer la Free box TV. Ensuite ça remarche mais ça se rebloque au bout de 10 minutes. Ca me fait ça sans arrêt maintenant ! Je pète un câble !!!
Et aussi parfois ça me dit que mon débit est faible alors ça me demande si je souhaite démarrer la Free TV en bas débit ou en débit classique... Cry Help please car je désespère vraiment. Merci BEAUCOUP <3
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 13 Mar 2011, 20:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu ne serais pas en CPL ? Dans ce cas, teste en Ethernet pour cibler le problème.

As-tu des multiprises au niveau des Freeplugs ?

Un appareil peut faire des parasites également.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nadinette01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 3
 
3 points

Nadinette01
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Mar 2011, 21:36    Sujet du message: 56551 51111
Répondre en citant

Houlà... C'est du charabias pour moi tout ça... Cry
C'est quoi CPL ?

Que dois-je faire en Ethernet...? Je regarde la télé en wifii et j'ai déjà réinstallée ma Freebox TV avec le câble Ethernet il n'y a pas longtemps car il y avait eu un problème général.

J'en ai marre car je rencontre trop souvent de problèmes avec la Free Box TV.

"As-tu des multiprises au niveau des Freeplugs ?" Heu... jsuis pas sure de bien comprendre; J'ai une multiprise à laquelle sont branchés ma télé, mon boitier Free TV, mon magnétoscope et mon imprimente. Voilà. J'ai toujours fait ça et je n'ai pas trop le choix car j'ai un petit appartement et peu de prises.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nadinette01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 3
 
3 points

Nadinette01
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Mar 2011, 22:50    Sujet du message: ERREUR 4 : MEMOIRE FLASH ERREUR 4 : MEMOIRE FLASH 56551 51111
Répondre en citant

Bon étant donné que ça m'a remis débit faible et que je ne pouvait regarder plus que 2 chaînes sur la totalité des chaines Free, j'ai décidé une nouvelle fois de réinstaller ma Free Box TV avec le câble Ethernet & procédure Fireware (maintient du bouton enfonçé à la remise du courant); hé allons bon, maintenant ça me met "ERREUR 4 : MEMOIRE FLASH" !!!! RAS LE BOL là !! Si ça continue je quitte Free après 5 années de fidélité et je signe chez un concurrent !!!! J'en peux plus là...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 14 Mar 2011, 15:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu n'as pas de Freeplugs (CPL), vu que tu as des box supportant le Wifi pour la TV. Donc, le Wifi peut être parasité (halogène, champ magnétique...).

Tu dois avoir un problème de ligne pour avoir le message de faible débit et maintenant un autre avec la box HD pour l'erreur de flash.

Ré-essaye la ré-initialisation, sinon un coup d'ATP sur le site de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox