djsnake81 (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Mar 2011, 12:03 Sujet du message: [Résolu] Demenagement et probleme multiTV
[Résolu] Demenagement et probleme multiTV5665551207
Bonjour à tous,
je vous explique mon probleme en esperant qui quelqu'un sait comme faire...
J'ai demenagé il y a une semaine. à l'ancien adresse j'etais abboné à Free avec l'option multiTv.
Maintenant que il m'ont activé l'abbonement au nouveau adresse, mon option multiTv ne marche pas!
Si j'allume le 2 boitiers ensemble, il me donne erreur... et si je vais sur le site et sur mon compte, en cliquant sur "offre multitv" il me donne "Votre modem est en cours d'activation"...
Que je dois faire pour utiliser le multiTv?
Merci beaucoup a tous et Bonne Journée
loggoi, Posté le: Mer 16 Mar 2011, 14:12 Sujet du message: Re: Demenagement et probleme multiTV
Re: Demenagement et probleme multiTV34583206
djsnake81 a écrit:
Bonjour à tous,
je vous explique mon probleme en esperant qui quelqu'un sait comme faire...
J'ai demenagé il y a une semaine. à l'ancien adresse j'etais abboné à Free avec l'option multiTv.
Maintenant que il m'ont activé l'abbonement au nouveau adresse, mon option multiTv ne marche pas!
Si j'allume le 2 boitiers ensemble, il me donne erreur... et si je vais sur le site et sur mon compte, en cliquant sur "offre multitv" il me donne "Votre modem est en cours d'activation"...
Que je dois faire pour utiliser le multiTv?
Merci beaucoup a tous et Bonne Journée
Lors d'un déménagement, il faut obligatoirement d'abord se désinscrire de l'option multitv avant de déménager, et s'y réabonner une fois le déménagement effectué.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum