Maxb2 (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Mar 2011, 15:31 Sujet du message:
5340948202
Heureusement les forums viennent palier aux déficits techniques des freenautes en detresses ..
Et en plus j'ai un interlocuteur à la hauteur ..
Pas de problème pour l'attente , je n'utilise que pour les loisirs , au pire je perd l'enregistrement de quelques concerts de musique de Jazz ...
Dommage que je ne puisse enregistrer direct sur DD externes , cela éviterais d'utiliser le DD de la V6 qui parait fragile ..
Merci Matt
Cordialement , Max ( 66 )
Maxb2 (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Mar 2011, 16:41 Sujet du message:
5340948202
J'ai reçu la FB Server suite à une demande d'échange pour cause de DD HS .
15 jours d'attente , ce n'est pas la catastrophe , à nouveau installé , OK pour la liaison Internet , je vois bien sur l'explorateur du PC mes dossiers Disque Dur , donc pas de problème si le disque ne me lache pas à nouveau .
La ou j'ai besoin d'assistance c'est pour la liaison Multi TV .
J'ai rebranché à l'identique mais la Box V5 reste sur " réseau" , les Freeplug ne communique pas .
J'ai tiré un câble éthernet pour les relier directement , pas de réponse , la V5 reste sur " reseau "
question , est ce que les nouvelles V6 sont bien compatibles , est ce que je me plante dans les branchements , fut il réinitialiser quelque part ...
Merci, pour votre aide .
Max
J.Sparrow, Posté le: Ven 25 Mar 2011, 17:43 Sujet du message:
5252447372
Maxb2 a écrit:
J'ai reçu la FB Server suite à une demande d'échange pour cause de DD HS .
15 jours d'attente , ce n'est pas la catastrophe , à nouveau installé , OK pour la liaison Internet , je vois bien sur l'explorateur du PC mes dossiers Disque Dur , donc pas de problème si le disque ne me lache pas à nouveau .
La ou j'ai besoin d'assistance c'est pour la liaison Multi TV .
J'ai rebranché à l'identique mais la Box V5 reste sur " réseau" , les Freeplug ne communique pas .
J'ai tiré un câble éthernet pour les relier directement , pas de réponse , la V5 reste sur " reseau "
question , est ce que les nouvelles V6 sont bien compatibles , est ce que je me plante dans les branchements , fut il réinitialiser quelque part ...
Merci, pour votre aide .
Max
Oui elles sont compatibles par contre aucune idée d’où peu venir ton problème. J'ai déjà vu des posts sur le sujet ou ils expliquaient comment procéder.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum