sansfiltre (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Mar 2011, 10:20 Sujet du message: problème de son sur chaine HD en TNT
problème de son sur chaine HD en TNT1304211511
Bonjour,
Ma Freebox HD est raccordée à un ampli Denon en HDMI.
J'ai des soucis de décodage son sur les chaines HD en TNT via Freebox HD (TF1, france2, m6), au bout de quelques minutes, le son est inaudible pendant quelques secondes puis cela repart etc...
Quelqu'un a t-il déjà été confronté au pb ?
Qui est fautif la Freebox HD ou l'ampli ?
sansfiltre (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Mar 2011, 16:15 Sujet du message:
1304211511
ce n'est pas un problème de freeplayer, j'utilise la TNT de la Freebox ; pour la 1 la 2 et la 6 en HD ce n'est pas de la stéréo, mais un Dolby quelconque, je ne me souviens plus lequel. J'essaierai de faire de shunter l'ampli pour voir si cela change quelque chose.
calimero66, Posté le: Jeu 17 Mar 2011, 16:46 Sujet du message:
5669551245
Salut,
j'ai eu le même problème avec mon denon avr-2808 mais je n'ai pas fait le rapprochement avec les chaines Freebox, ce n'est donc pas une panne de ton ampli.
Maintenant pour te dire quelle en est la cause....
maurice
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum