Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freeboxers au secours !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
jbh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 29
 
0 points

jbh
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Déc 2006, 20:14    Sujet du message: Freeboxers au secours ! Freeboxers au secours ! 891 913
Répondre en citant

Bonsoir,

C'est d'un PC sain que je vous ecrit ce cri d'alarme
Degroupe total voici desormais mes caracteristiques technique depuis samedi soir
Synchronsiation inexistante ou chaotique (pas plus de 5s), Merci de vos conseils et remarques
Je pleure actuellement devant le chat de Free en attendant que mon tour arrive

Ligne téléphonique 02 47 27 ** **
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total

NRA (1) : RC137
Longueur : 200 mètres
Affaiblissement (2) : 3 dB

Votre adresse IP/masque 82.246.113.****
Passerelle (gateway) 82.246.113.****

Votre numéro de téléphone Freebox est le 08 70 71*****

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM rc137-2 ligne 5 / 0 / 4 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 0 kb/s (UP) 0 kb/s (Down)
Capacity occupation 0 (UP) 0 (Down)
Chan data Interleave 0 (far) 0 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 0 dB (UP) 3 dB (Down)
Noise margin 6 dB (UP) 0 dB (Down)
Output Power 12 (UP) 18 (Down)
Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 1050 (far) 216 (near)
Crc 40 (far) 0 (near)
Rx cells 4
Tx cells 116
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 1050 (far) 216 (near)
Crc 40 (far) 0 (near)
Rx cells 4
Tx cells 116

Super pour un DSLAM soit disant sans incident
Qui puis je contacter ?

Merci d'avance et bonne soiree
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jbh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 29
 
0 points

jbh
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Déc 2006, 20:56    Sujet du message: 891 913
Répondre en citant

1h15 d'attente et toujours personne au chat assistance Free .... et vive le service apres vente !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 20 Déc 2006, 21:37    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

jbh a écrit:
1h15 d'attente et toujours personne au chat assistance Free .... et vive le service apres vente !

Ui moi pareil... Gggrrrrr Sad

Pour ton soucis : Pourrais tu m'envoyer d'autres caractéristiques de ligne ? Il a bcp de 0 dans celle que tu présentes au dessus..
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jbh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 29
 
0 points

jbh
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Déc 2006, 22:41    Sujet du message: 891 913
Répondre en citant

Pour le moment ca marche alors que les caracteristiques sont toujours les memes sur mon interface Rolling Eyes

Je tiens a preciser que depuis le debut je n'utilise pas de filtre sur la prise de ma Freebox mais un par contre sur l'autre prise de téléphone de mon foyer.
J'ai donc mis un filtre durant plus de 3 plombes sans que rien ne se passe puis retrait du filtre Hard Reboot et ca marche depuis 40 mn maintenant ...a ne vraiment rien y comprendre.

Affaire a suivre demain matin
Sinon je suis passé en Standard sur mon Ping mais tous les 0000 sur mes caracteristique de ligne son reels.
tant que ca marche c bon mais je serre les fesses a chaque fois Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frédéric
Administrateur UF


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 1305
Localisation: Paris 08
 
34 points

Frédéric, Posté le: Mer 20 Déc 2006, 23:07    Sujet du message: 13 33 Répondre en citant

Le filtre ne sert absolument à rien puisque tu es en dégroupage total.

Un filtre ADSL sert à séparer les hautes et basses fréquences pour séparer la voix de l'ADSL.

En dégroupage total plus de voix RTC donc plus de fréquences à séparer : exit le filtre Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le bison
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 148
Localisation: seine & marne
 
3 points

Le bison, Posté le: Jeu 21 Déc 2006, 0:31    Sujet du message: Filtre Filtre 2698 2547 Répondre en citant

Frédéric dit :
"Le filtre ne sert absolument à rien puisque tu es en dégroupage total"

Rencontrant un bug sur mon interface de gestion, surtout dans les caractèristiques de ligne qui m'informe que je suis
"en cours de raccordement", est-ce que cette affaire de filtre est en cause?

Salutations.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frédéric
Administrateur UF


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 1305
Localisation: Paris 08
 
34 points

Frédéric, Posté le: Jeu 21 Déc 2006, 0:33    Sujet du message: Re: Filtre Re: Filtre 13 33 Répondre en citant

Le bison a écrit:
Rencontrant un bug sur mon interface de gestion, surtout dans les caractèristiques de ligne qui m'informe que je suis
"en cours de raccordement", est-ce que cette affaire de filtre est en cause?


Aucune conséquence Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le bison
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 148
Localisation: seine & marne
 
3 points

Le bison, Posté le: Jeu 21 Déc 2006, 0:42    Sujet du message: Bug Bug 2698 2547 Répondre en citant

Suite au "bug" que je rencontre, auriez-vous une idée d'où cela vient?
Car ayant posté sur les proxad, mise à part que cela serait un problème administratif, je ne vois pas pourquoi! Smile
Merci d'avoir répondu en tout cas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frédéric
Administrateur UF


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 1305
Localisation: Paris 08
 
34 points

Frédéric, Posté le: Jeu 21 Déc 2006, 0:44    Sujet du message: Re: Bug Re: Bug 13 33 Répondre en citant

Le bison a écrit:
Suite au "bug" que je rencontre, auriez-vous une idée d'où cela vient?


Aucune idée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox