Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
des coupures à répétitions en HD, et 720p/1080p en USB
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
sax
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 267
 
361 points

sax
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Fév 2011, 14:22    Sujet du message: des coupures à répétitions en HD, et 720p/1080p en USB des coupures à répétitions en HD, et 720p/1080p en USB 13321 11757
Répondre en citant

Bonjour

En HDMI, ma Freebox hd V5 principale ne supporte plus les chaines hd,
ne supporte plus non plus les vidéos en 720p et 1080p depuis une clef USB.

Les symptômes des coupures à répétitions.

Que me conseillez vous ?


*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moia92
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 6
 
11 points

Moia92, Posté le: Mar 01 Fév 2011, 16:19    Sujet du message: 54454 49177 Répondre en citant

Bonjour,

Utilises tu les Freeplugs pour relier les 2 boitiers ? Si oui utilise plutôt un câble Ethernet.

Il y a pas mal de messages du même style sur les forums et un câble a permis de tout arranger.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sax
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 267
 
361 points

sax
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Fév 2011, 4:51    Sujet du message: 13321 11757
Répondre en citant

Entre le boitier HD et le boitier ADSL oui j'utilise un Freeplug

En câble Ethernet, je peux pas, c'est vraiment trop loin, et il faut percer des trous dans le mure Confused

S'il vous plait n y'aurais t il pas une autre solution ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sax
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 267
 
361 points

sax
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Fév 2011, 18:37    Sujet du message: 13321 11757
Répondre en citant

cela fait une deux semaine que j'ai posté

je remonte le message

pas d'autre solution ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 13 Fév 2011, 11:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu as quand même fait une inversion des Freeplugs ?

Si il y a un problème dans l'installation (parasites...), il faut en chercher la cause.

Comme dit beaucoup de fois sur les forum, éteins tout dans le logement et teste.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sax
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 267
 
361 points

sax
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mar 2011, 16:05    Sujet du message: 13321 11757
Répondre en citant

j'ai fais un inversion des Freeplugs oui

excuse moi, j'ai pas bien compris : ((Comme dit beaucoup de fois sur les forum, éteins tout dans le logement et teste.))
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 04 Mar 2011, 20:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu laisses juste ce qu'il faut pour tester: les box et la TV.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sax
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 267
 
361 points

sax
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Mar 2011, 19:39    Sujet du message: 13321 11757
Répondre en citant

Merci, OK je vais faire le teste  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sax
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 267
 
361 points

sax
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Mar 2011, 17:14    Sujet du message: 13321 11757
Répondre en citant

resultat: il y' a toujours des coupures  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.Sparrow
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 234
 
1078 points

J.Sparrow, Posté le: Mar 08 Mar 2011, 17:49    Sujet du message: 52524 47372 Répondre en citant

Il vaut mieux que tu contactes la Hotline ils feront surement intervenir un technicien.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sax
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 267
 
361 points

sax
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Mar 2011, 10:09    Sujet du message: 13321 11757
Répondre en citant

je vais faire ca, Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox