death_denied (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Mar 2011, 11:46 Sujet du message: TAGs illisibles sur Freebox V6
TAGs illisibles sur Freebox V61292511410
Bonjour,
J'utilise ma Freebox V6 pour stocker ma musique dans le dossier Musique de la Freebox serveur. Cependant lorsque j'écoute la musique, que ce soit depuis la TV ou depuis des programmes sur mon iPhone aucun des tags de me morceaux ne s'affiche (pochette, nom d'album, artiste etc..)
Mes morceaux sont tagués en ID3V2.
Est ce que c'est la Freebox ou son serveur UPnP qui ne sait pas afficher les TAGs?
Quelqu'un à réussi à afficher des tags?
loggoi, Posté le: Lun 21 Mar 2011, 14:13 Sujet du message: Re: TAGs illisibles sur Freebox V6
Re: TAGs illisibles sur Freebox V634583206
death_denied a écrit:
Bonjour,
J'utilise ma Freebox V6 pour stocker ma musique dans le dossier Musique de la Freebox serveur. Cependant lorsque j'écoute la musique, que ce soit depuis la TV ou depuis des programmes sur mon iPhone aucun des tags de me morceaux ne s'affiche (pochette, nom d'album, artiste etc..)
Est ce que c'est la Freebox ou son serveur UPnP qui ne sait pas afficher les TAGs?
death_denied (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Mar 2011, 14:33 Sujet du message: Re: TAGs illisibles sur Freebox V6
Re: TAGs illisibles sur Freebox V61292511410
loggoi a écrit:
death_denied a écrit:
Bonjour,
cette fonctionnalité n'a jamais été annoncée...
De quelle fonctionnalité tu parles ?
Le fait que la Freebox affiche les TAGs des fichiers? Lorsque l'on ouvre un fichier de musique ou un film et que l'on appuis sur la touche info il y a bien marqué les Tgs tels que "album", "année"... mais en face il n'y a rien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum