theweb92 (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Mar 2011, 17:49 Sujet du message: peut on enregistrer canal sat sur la nouvelle Freebox
peut on enregistrer canal sat sur la nouvelle Freebox2779624396
sans avoir activé l'option TV?
car j'ai desactivé l'option a 1€99 puisque j'ai déjà canal sat?
d'autre part est-il toujours possible d'enregistrer sur graveur de salon avec la nouvelle Freebox
Merci pour vos réponses
theweb92 (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Mar 2011, 18:58 Sujet du message:
2779624396
donc different de la v5 actuelle car depuis que j'ai desactivé l'option TV je peux enregistrer csat sur le graveur de dvd mais pas le disk dur de la Freebox?
katachy, Posté le: Mar 29 Mar 2011, 4:09 Sujet du message:
5047045513
Bonjour, comment on fait pour programmer une émission dans l'univers canal peux t-on faire une programmation comme on le fait dans l'univers Free? Merci de vos réponses.
rs232, Posté le: Sam 02 Avr 2011, 13:15 Sujet du message:
5671951268
Salut,
Citation:
Bonjour, comment on fait pour programmer une émission dans l'univers canal peux t-on faire une programmation comme on le fait dans l'univers Free? Merci de vos réponses.
une fois sur canalsat appuie sur la touche verte >> puis valide Guide
aprés tu valides rechercher par exemple et tu peux enregistrer une emission.
en fait dés que tu appuies la touche Verte tu vas retrouver l'environnement de la touche Guide de Canal et la touche jaune l'environnement de la touche Menu de canal
apluche
katachy, Posté le: Sam 02 Avr 2011, 17:57 Sujet du message:
5047045513
Bonjour et Merci pour ta réponse claire et limpide, on reconnait le connaisseur mais ce qui me rebut le plus, c'est le son Dolby avec l'ampli home cinema le Player au niveau son fonctionne toujours sur seulement 2 enceintes c'est à dire les 2 de devant.bon dimanche et à pluche.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum