Regard (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Mar 2011, 15:10 Sujet du message: [Résolu] Freebox Server depuis l exterrieur
[Résolu] Freebox Server depuis l exterrieur5690551446
Bonjour à tous je suis nouveau sur univers Freebox et Merci de me recevoir.
j espère me trouver au bon endroit pour ma question; j ai vu qu a présent sur la révolution, depuis mon PC et a mon domicile,je pouvais transférer image vidéo etc, sur le DD de la révolution ,par contre depuis l extérieur
et t il possible de faire la même chose grâce a une adresse,ou autre Merci
loggoi, Posté le: Mar 22 Mar 2011, 17:51 Sujet du message: Re: Freebox Server depuis l exterrieur
Re: Freebox Server depuis l exterrieur34583206
Regard a écrit:
j espère me trouver au bon endroit pour ma question; j ai vu qu a présent sur la révolution, depuis mon PC et a mon domicile,je pouvais transférer image vidéo etc, sur le DD de la révolution ,par contre depuis l extérieur
Cette question est posée quasiment tous les jours, donc en cherchant un peu vous auriez pu trouver par vous même...
La réponse est : NON, cette fonctionnalité n'est pas (encore) possible.
J.Sparrow, Posté le: Mar 22 Mar 2011, 20:47 Sujet du message: Re: Freebox Server depuis l exterrieur
Re: Freebox Server depuis l exterrieur5252447372
loggoi a écrit:
Regard a écrit:
Cette question est posée quasiment tous les jours, donc en cherchant un peu vous auriez pu trouver par vous même...
La réponse est : NON, cette fonctionnalité n'est pas (encore) possible.
Oui normalement c'est prévu mais reste à savoir quand. Malheureusement seul les développeurs pourraient y répondre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum