Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] FreeTV Débit insuffisant !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
ADAMO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2011
Messages: 70
 
73 points

ADAMO
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Mar 2011, 14:52    Sujet du message: [Résolu] FreeTV Débit insuffisant ! [Résolu] FreeTV Débit insuffisant ! 56680 51231
Répondre en citant

Bonjour

Hier je regardais la télévision, tout était OK

Puis d'un coup plus de signal, avec le message d'erreur sur la TV

"Débit insuffisant"

Comme j'uploadais de gros fichiers je croyais que c'était ça, mais après ça je m'aperçois que ça ne fonctionne toujours pas.

C'est mon 2ème jour sans télé.

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ce message ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9688
 
6570 points

loggoi, Posté le: Mar 22 Mar 2011, 17:52    Sujet du message: Re: FreeTV Débit insuffisant ! Re: FreeTV Débit insuffisant ! 3458 3206 Répondre en citant

ADAMO a écrit:
Bonjour

Hier je regardais la télévision, tout était OK

Puis d'un coup plus de signal, avec le message d'erreur sur la TV

"Débit insuffisant"

Comme j'uploadais de gros fichiers je croyais que c'était ça, mais après ça je m'aperçois que ça ne fonctionne toujours pas.

C'est mon 2ème jour sans télé.

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ce message ?

Merci


Personne n'est devin ici... Donc donnez plus d'infos, comme le débit de synchro de la Freebox.

Redémarrez aussi les 2 boitiers si ce n'est pas déjà fait.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webman
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2010
Messages: 30
 
62 points

webman, Posté le: Mar 22 Mar 2011, 19:59    Sujet du message: 50525 45563 Répondre en citant

moi non plus je n'ai plus de télé mais depuis samedi. Voici mon problème :

Samedi matin tout marchait bien: la preuve en est que je regardais ADSL TV. Je m'absente un peu et quand je veux regarder la télé, je vois que ça ne fonctionne plus. Je vais alors voir dans les infos de la ligne (dans les paramètres) et je vois qu'il y a eu un gros crash du débit qui est retombé à 546 kb/s ou quelque chose comme ça...
J'essaie de rebooter et hard-rebooter le boitier ADSL et mon boitier HD (je suis sous Freebox v5) mais rien n'y fait, mon débit est toujours aussi faible.
Depuis hier mon débit est remonté à 1457 kb/s mais ça ne change rien...

Je peux aller sur Internet, je peux utiliser le téléphone mais pas la télé...

Voilà
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouannais
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 58
 
90 points

rouannais, Posté le: Mar 22 Mar 2011, 20:29    Sujet du message: TV debit insufisant TV debit insufisant 45679 41064 Répondre en citant

+1 en V6 à rouen  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ADAMO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2011
Messages: 70
 
73 points

ADAMO
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Mar 2011, 23:32    Sujet du message: 56680 51231
Répondre en citant

Où puis-je trouver le débit de synchro de la Freebox SVP ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55914
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 23 Mar 2011, 11:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu es V5 ou V6 ?

Pour la V5:

Touche Free/Paramètres/Informations réseau/ADSL

Pour la V6:

https://www.universfreebox.com/article13213.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ADAMO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2011
Messages: 70
 
73 points

ADAMO
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Mar 2011, 15:13    Sujet du message: 56680 51231
Répondre en citant

OK Merci, c'est résolu, j'ai redémarré le bazar et c'est bon Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webman
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2010
Messages: 30
 
62 points

webman, Posté le: Mer 23 Mar 2011, 18:07    Sujet du message: 50525 45563 Répondre en citant

moi je viens de rebooter mon boitier ADSL mais la télé ne fonctionne toujours pas... Mad

EDIT : j'ai hard-rebooté mon boitier ce matin et la télé refonctionne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loupied
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 35
 
38 points

loupied, Posté le: Dim 27 Mar 2011, 9:02    Sujet du message: 55126 49797 Répondre en citant

Bonjour,pour ma part j avais le meme problème,je l ai résolu en changent le câble rj11 et le filtre.Une serie défectueuse,j ai gagné 3 mégas de plus.

cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox