Vil_xp (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Mar 2011, 15:26 Sujet du message: Panne de téléphone plutôt vicelarde.
Panne de téléphone plutôt vicelarde.5660351159
Ce n'est qu'un témoignage. Ce matin j'ai réceptionné un nouveau serveur Freebox cause, le DD de l'original HS.
Rien de particulier j'installe et, le téléphone n'avait pas de tonalité. J'ai cherché, vérifié, rebranché etc rien et pas d'appel possible à la hot line car je suis en dégroupé total...
In fine j'ai remplacé le bout de raccord nommé 'Phone' par un vieux câble avec filtre ADSL et bingo c'était ce truc. (le filtre ne sert à rien mais fait parti du raccord)
Un raccord neuf défaillant c'est pas courant mais ça arrive. Pensez y.
GG, Posté le: Mer 23 Mar 2011, 10:04 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
c'est plus courant que vous ne croyez car dès le début des réceptions de V6, des gens ont signalé des problèmes avec le câble RJ11 ou celui du téléphone.
Pour arriver à fabriquer un câble qui ne fonctionne pas, il faut vraiment le vouloir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum