zingui (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mar 2011, 12:33 Sujet du message: Dégroupage PUT57
Dégroupage PUT575696951507
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà sept ans que je suis fidèle à Free.
Mon NRA (Put57) a enfin été dégroupé le 18/11/2010.
J'ai des amis freenautes sur Puttelange-aux-lacs qui ont été dégroupés peu de temps après le raccordement du NRA alors qu'ils étaient comme moi des anciens clients chez Free.
Je me trouve à 654 m du NRA.
Quatre mois après le dégroupage, je ne suis toujours pas dégroupé !
Quand je pose la question à Free (par chat ou par téléphone), c'est toujours la même réponse : attendez l'envoi d'un mail !
A ce jour je n'ai pas reçu l'ombre d'un mail de Free me disant que ma ligne est dégroupée.
Est ce que quelqu'un sur ce forum pourrait me renseigner clairement sur la procédure à suivre pour pouvoir être dégroupé et enfin pour bénéficier de la Freebox Révolution.
loggoi, Posté le: Jeu 24 Mar 2011, 13:54 Sujet du message: Re: Dégroupage
Re: Dégroupage34583206
zingui a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà sept ans que je suis fidèle à Free.
Mon NRA (Put57) a enfin été dégroupé le 18/11/2010.
J'ai des amis freenautes sur Puttelange-aux-lacs qui ont été dégroupés peu de temps après le raccordement du NRA alors qu'ils étaient comme moi des anciens clients chez Free.
Je me trouve à 654 m du NRA.
Quatre mois après le dégroupage, je ne suis toujours pas dégroupé !
Quand je pose la question à Free (par chat ou par téléphone), c'est toujours la même réponse : attendez l'envoi d'un mail !
A ce jour je n'ai pas reçu l'ombre d'un mail de Free me disant que ma ligne est dégroupée.
Est ce que quelqu'un sur ce forum pourrait me renseigner clairement sur la procédure à suivre pour pouvoir être dégroupé et enfin pour bénéficier de la Freebox Révolution.
Merci de votre aide.
Si vous aviez entretemps demandé le dégroupage total de votre ligne, retournez sur votre console et revalidez la demande
zingui (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mar 2011, 14:11 Sujet du message:
5696951507
Bonjour,
"Si vous aviez entretemps demandé le dégroupage total de votre ligne, retournez sur votre console et revalidez la demande"
Je n'ai pas demandé le dégroupage total par l'intermédiaire de mon interface de gestion car Free me l'a déconseillé. Ils étaient assez clair, par tchat ou tél : "attendez le mail vous indiquant que vous êtes dégroupé".
Ceci est la seule réponse que j'ai obtenu, mis à part : "Patientez".
Comment était ce avec vous. Free vous a t'il prévenu par mail ou est ce à votre propre initiative que vous avez demandé votre dégroupage ?
ralip, Posté le: Jeu 24 Mar 2011, 15:26 Sujet du message:
5314847951
quand la zone vient à être dégroupée alors qu'on est déjà abonné, c'est Free et lui seul qui a l'initiative du dégroupage des abonnés. (en fonction de l'avancement des branchements dans le NRA je pense).
A ce moment là on est prévenu et on a le choix (gratuit) entre dégroupé partiel ou total.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum