Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Dégroupage PUT57
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine



 Auteur   Message 
zingui
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2011
Messages: 22
 
22 points

zingui
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mar 2011, 12:33    Sujet du message: Dégroupage PUT57 Dégroupage PUT57 56969 51507
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà sept ans que je suis fidèle à Free.
Mon NRA (Put57) a enfin été dégroupé le 18/11/2010.
J'ai des amis freenautes sur Puttelange-aux-lacs qui ont été dégroupés peu de temps après le raccordement du NRA alors qu'ils étaient comme moi des anciens clients chez Free.
Je me trouve à 654 m du NRA.
Quatre mois après le dégroupage, je ne suis toujours pas dégroupé !
Quand je pose la question à Free (par chat ou par téléphone), c'est toujours la même réponse : attendez l'envoi d'un mail !
A ce jour je n'ai pas reçu l'ombre d'un mail de Free me disant que ma ligne est dégroupée.

Est ce que quelqu'un sur ce forum pourrait me renseigner clairement sur la procédure à suivre pour pouvoir être dégroupé et enfin pour bénéficier de la Freebox Révolution.

Merci de votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Jeu 24 Mar 2011, 13:54    Sujet du message: Re: Dégroupage Re: Dégroupage 3458 3206 Répondre en citant

zingui a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà sept ans que je suis fidèle à Free.
Mon NRA (Put57) a enfin été dégroupé le 18/11/2010.
J'ai des amis freenautes sur Puttelange-aux-lacs qui ont été dégroupés peu de temps après le raccordement du NRA alors qu'ils étaient comme moi des anciens clients chez Free.
Je me trouve à 654 m du NRA.
Quatre mois après le dégroupage, je ne suis toujours pas dégroupé !
Quand je pose la question à Free (par chat ou par téléphone), c'est toujours la même réponse : attendez l'envoi d'un mail !
A ce jour je n'ai pas reçu l'ombre d'un mail de Free me disant que ma ligne est dégroupée.

Est ce que quelqu'un sur ce forum pourrait me renseigner clairement sur la procédure à suivre pour pouvoir être dégroupé et enfin pour bénéficier de la Freebox Révolution.

Merci de votre aide.


Si vous aviez entretemps demandé le dégroupage total de votre ligne, retournez sur votre console et revalidez la demande
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zingui
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2011
Messages: 22
 
22 points

zingui
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mar 2011, 14:11    Sujet du message: 56969 51507
Répondre en citant

Bonjour,

"Si vous aviez entretemps demandé le dégroupage total de votre ligne, retournez sur votre console et revalidez la demande"

Je n'ai pas demandé le dégroupage total par l'intermédiaire de mon interface de gestion car Free me l'a déconseillé. Ils étaient assez clair, par tchat ou tél : "attendez le mail vous indiquant que vous êtes dégroupé".
Ceci est la seule réponse que j'ai obtenu, mis à part : "Patientez".
Comment était ce avec vous. Free vous a t'il prévenu par mail ou est ce à votre propre initiative que vous avez demandé votre dégroupage ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ralip
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 21
 
30 points

ralip, Posté le: Jeu 24 Mar 2011, 15:26    Sujet du message: 53148 47951 Répondre en citant

quand la zone vient à être dégroupée alors qu'on est déjà abonné, c'est Free et lui seul qui a l'initiative du dégroupage des abonnés. (en fonction de l'avancement des branchements dans le NRA je pense).
A ce moment là on est prévenu et on a le choix (gratuit) entre dégroupé partiel ou total.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox