Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] problème de lecture des enregistrements
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
gilouforever
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2011
Messages: 13
 
17 points

gilouforever
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Mar 2011, 14:34    Sujet du message: [Résolu] problème de lecture des enregistrements [Résolu] problème de lecture des enregistrements 54617 49333
Répondre en citant

Bonjour ,

j'ai un ptit souci je peux plus lire mes enregistrements , j'ai un msg d'erreur disant " format vidéo non supporté " !!! pourtant j'ai changé aucun parametre de la Freebox

est ce que je suis le seul ds ce cas ?

quelqu un peut-il m'aider ?

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55907
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 27 Mar 2011, 17:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tente un reboot.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilouforever
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2011
Messages: 13
 
17 points

gilouforever
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Mar 2011, 19:32    Sujet du message: 54617 49333
Répondre en citant

j'ai ft un reboot mais j'ai toujours un msg" vidéo non supporté" et qd je vais sur le disque dur et section enregistrement ils n'apparaissent plus !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Betrice
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 20
 
21 points

Betrice, Posté le: Lun 28 Mar 2011, 13:03    Sujet du message: 55722 50348 Répondre en citant

Bonjour!!!
essayez ce truc https://soundtaxi.org/media_buddy.php!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilouforever
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2011
Messages: 13
 
17 points

gilouforever
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Mar 2011, 18:24    Sujet du message: 54617 49333
Répondre en citant

je vois pas en quoi ce logiciel me sera utile!!
je veux lire les enregistrements sur la TV , pas sur le PC
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55907
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 28 Mar 2011, 18:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu peux toujours copier sur le disque de la Freebox ?

Les fichiers ne sont pas corrompus ?

Suivant ta réponse, ça pourrait être un disque en train de mourir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilouforever
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2011
Messages: 13
 
17 points

gilouforever
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Mar 2011, 19:06    Sujet du message: 54617 49333
Répondre en citant

oui je peux toujours copier sur le disque dur de la Freebox , mm regarder un film hier soir , mais qd j'enregistre un programme TV , il me met apres "vidéo non supporté"  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55907
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 28 Mar 2011, 19:12    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu as essayé une remise à zéro des deux boitiers ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilouforever
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2011
Messages: 13
 
17 points

gilouforever
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Mar 2011, 19:31    Sujet du message: 54617 49333
Répondre en citant

remise a zero c'est a dire?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55907
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 29 Mar 2011, 14:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ré-initialiser les deux boitiers. Les paramètres d'usine, quoi. Wink

Server:

https://www.universfreebox.com/article13154.html

Freebox Player:

Bouton reset derrière le boitier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilouforever
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2011
Messages: 13
 
17 points

gilouforever
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mar 2011, 15:57    Sujet du message: 54617 49333
Répondre en citant

ca y est resolu ,apres un reboot de la servers
thx a tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox