Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bonne qualité du SAV Free
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
J.Sparrow
Esprit de L'Univers

1078 points

J.Sparrow, Posté le: Jeu 31 Mar 2011, 3:47    Sujet du message: 52524 47372 Répondre en citant

Le changement de mes Freeplug Noir (Freebox v6) a été rapide. Donc je suis également satisfait par le SAV.

Livraison UPS pas mal non plus.
Appel gratuit de la Hotline depuis la Freebox v6 ça aussi c'est sympathique Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.Sparrow
Esprit de L'Univers

1078 points

J.Sparrow, Posté le: Jeu 31 Mar 2011, 3:52    Sujet du message: Re: Bonne qualité du SAV Free Re: Bonne qualité du SAV Free 52524 47372 Répondre en citant

matt13006 a écrit:
seb6257 a écrit:
100% d'accord avec toi
en fait, ce qui était un point noir chez Free est devenu un point fort : le SAV
Du fait d'un problème de débit j'ai eu un technicien en ligne fort aimable, puis un technicien itinérant tout aussi aimable

Maintenant il reste juste à souhaiter que Free tente une amélioration en ce qui concerne la communication envers les abonnés, et ce serait vraiment le top

car s'ils peuvent être à la hauteur pour le SAV, ya pas de raison

allez Free encore un petit effort plz Wink

C'est vrai que la communication leur fait défaut.
Mais ils commencent à s'améliorer, le site https://dev.Freebox.fr/blog/ pour annoncer les nouveaux firmware est un bon début.

J'aurais bien aimé une timeline au niveau du tracker pour connaitre l'évolution des corrections et surtout prévoir la sortie d'une release.

J.Sparrow
Esprit de L'Univers

1078 points

J.Sparrow, Posté le: Jeu 31 Mar 2011, 13:50    Sujet du message: Re: Bonne qualité du SAV Free Re: Bonne qualité du SAV Free 52524 47372 Répondre en citant

matt13006 a écrit:
J.Sparrow a écrit:
Mais ils commencent à s'améliorer, le site https://dev.Freebox.fr/blog/ pour annoncer les nouveaux firmware est un bon début.

J'aurais bien aimé une timeline au niveau du tracker pour connaitre l'évolution des corrections et surtout prévoir la sortie d'une release.

Plus que d'accord, d'autant que que leur blog sort lorsque la mise à jour vient d'être déployée.

Or il eut été plus utile, à mon avis bien sûr, de sortir l'info sur la màj là c'est OK (avec détails etc comme ils font actuellement) mais aussi ce qui est prévu pour la toute prochaine mise à jour et une date prévisionnelle.

Il y aurait bcp moins de râleurs sur les forums Wink

Bonne Journée

Un ticket qui est intéressant et celui-ci pour être averti sur le Player directement lorsqu'une mise à jour est disponible.

https://bugs.freeplayer.org/task/4530

On pourrait même imaginer une réutilisation du système de message pour afficher lorsque qu'il y a des messages sur le répondeur ...

J.Sparrow
Esprit de L'Univers

1078 points

J.Sparrow, Posté le: Jeu 31 Mar 2011, 14:58    Sujet du message: Re: Bonne qualité du SAV Free Re: Bonne qualité du SAV Free 52524 47372 Répondre en citant

matt13006 a écrit:
J.Sparrow a écrit:
Un ticket qui est intéressant et celui-ci pour être averti sur le Player directement lorsqu'une mise à jour est disponible.

https://bugs.freeplayer.org/task/4530 ...

en effet, je ne l'avais pas vu! à ton avis, le "pourcentage effectué" vu qu'il l'est à 100% cela peut signifier qu'il sera inclus dans la procahine mise à jour?

Merci

C'est possible, mais je n’en suis pas sur, surtout que dans État c'est indiqué en nouvelle et pas en cours de résolution et qu'elle n’est assignée à personne. Mais j'espère qu'ils l'intégreront Smile

quseqon
Hobbit de L'Univers

284 points

quseqon, Posté le: Jeu 07 Avr 2011, 15:24    Sujet du message: 46402 41745 Répondre en citant

Je viens récemment d'appeler le SAV, la personne que j'ai eu au bout du fil était assez prompt pour résoudre mon problème! Ils se sont vraiment surpassé chez Free! Et en plus, on reçois tout de suite un mail pour donner ses impressions! Bravo et bien joué Free! C'est ce que j'appelle une Révolution 8)  
quseqon
Hobbit de L'Univers

284 points

quseqon, Posté le: Dim 10 Avr 2011, 11:32    Sujet du message: 46402 41745 Répondre en citant

Par contre, les autres services d'assistance (email et tchat) sont pas difficilement accessibles, il faut fouiller sur le site du SAV pour avoir les liens Evil or Very Mad  
seb6257
Dragon de L'Univers

1386 points

seb6257, Posté le: Lun 11 Avr 2011, 9:14    Sujet du message: 21818 18830 Répondre en citant

A chaque fois ils me disent qu'on peut utiliser le chat ou mail gratuit
perso je préfère le téléphone, on entends les intonations (surpris, confiant ...) non non, je ne suis pas le dr lightman, Laughing, et puis c'est gratuit aussi

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: