J.Sparrow, Posté le: Jeu 31 Mar 2011, 3:52 Sujet du message: Re: Bonne qualité du SAV Free
Re: Bonne qualité du SAV Free5252447372
matt13006 a écrit:
seb6257 a écrit:
100% d'accord avec toi
en fait, ce qui était un point noir chez Free est devenu un point fort : le SAV
Du fait d'un problème de débit j'ai eu un technicien en ligne fort aimable, puis un technicien itinérant tout aussi aimable
Maintenant il reste juste à souhaiter que Free tente une amélioration en ce qui concerne la communication envers les abonnés, et ce serait vraiment le top
car s'ils peuvent être à la hauteur pour le SAV, ya pas de raison
allez Free encore un petit effort plz
C'est vrai que la communication leur fait défaut.
Mais ils commencent à s'améliorer, le site https://dev.Freebox.fr/blog/ pour annoncer les nouveaux firmware est un bon début.
J'aurais bien aimé une timeline au niveau du tracker pour connaitre l'évolution des corrections et surtout prévoir la sortie d'une release.
J.Sparrow, Posté le: Jeu 31 Mar 2011, 13:50 Sujet du message: Re: Bonne qualité du SAV Free
Re: Bonne qualité du SAV Free5252447372
matt13006 a écrit:
J.Sparrow a écrit:
Mais ils commencent à s'améliorer, le site https://dev.Freebox.fr/blog/ pour annoncer les nouveaux firmware est un bon début.
J'aurais bien aimé une timeline au niveau du tracker pour connaitre l'évolution des corrections et surtout prévoir la sortie d'une release.
Plus que d'accord, d'autant que que leur blog sort lorsque la mise à jour vient d'être déployée.
Or il eut été plus utile, à mon avis bien sûr, de sortir l'info sur la màj là c'est OK (avec détails etc comme ils font actuellement) mais aussi ce qui est prévu pour la toute prochaine mise à jour et une date prévisionnelle.
Il y aurait bcp moins de râleurs sur les forums
Bonne Journée
Un ticket qui est intéressant et celui-ci pour être averti sur le Player directement lorsqu'une mise à jour est disponible.
en effet, je ne l'avais pas vu! à ton avis, le "pourcentage effectué" vu qu'il l'est à 100% cela peut signifier qu'il sera inclus dans la procahine mise à jour?
Merci
C'est possible, mais je n’en suis pas sur, surtout que dans État c'est indiqué en nouvelle et pas en cours de résolution et qu'elle n’est assignée à personne. Mais j'espère qu'ils l'intégreront
quseqon, Posté le: Jeu 07 Avr 2011, 15:24 Sujet du message:
4640241745
Je viens récemment d'appeler le SAV, la personne que j'ai eu au bout du fil était assez prompt pour résoudre mon problème! Ils se sont vraiment surpassé chez Free! Et en plus, on reçois tout de suite un mail pour donner ses impressions! Bravo et bien joué Free! C'est ce que j'appelle une Révolution 8)
quseqon, Posté le: Dim 10 Avr 2011, 11:32 Sujet du message:
4640241745
Par contre, les autres services d'assistance (email et tchat) sont pas difficilement accessibles, il faut fouiller sur le site du SAV pour avoir les liens
A chaque fois ils me disent qu'on peut utiliser le chat ou mail gratuit
perso je préfère le téléphone, on entends les intonations (surpris, confiant ...) non non, je ne suis pas le dr lightman, , et puis c'est gratuit aussi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum