rayane01 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Mar 2011, 18:24 Sujet du message: {HELP ME} Wi-Fi
{HELP ME} Wi-Fi5708551614
Bonjour voila j'ai eu la Free révolution il y a 5 semaines et mon fils voudrais connecter sa DS malheureusement quand il recherche les point d'accès il ne trouve rien et on ma dit de de me connecter mais le problème c'est que j'ai pas d'identifiant ni de MDP donc j'ai vue '' Abonnez vous " Mais c'est pour ce qui n'ont pas la Free donc je vous demande de l'aide
Neya93, Posté le: Lun 28 Mar 2011, 18:27 Sujet du message:
5124746200
les codes sont dans la boite du Server
il y a le SSID du Server (Freebox ....)
et la clé Wifi composé de 3 mots different
entre bien tout ca correctement et modifi les quand tu veut sur ton interface Free
rayane01 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Mar 2011, 18:43 Sujet du message:
5708551614
Oui j'ai la clé WPA et le SSID et bin ? Mon fils a la DS lite pas DS i pour mettre des WPA il peut mettre que WEP et déjà comme je l'ai dit il ne détecte pas la Free mais moi ma Playstation detecte même mon portable
Sofiane91000, Posté le: Lun 28 Mar 2011, 21:08 Sujet du message:
5532449980
Go sur ton navigateur et tape :
mafreebox.free.fr, connecte toi puis une fois connecter il te faut te rentre dans la catégorie Wifi pour changer son mode ou sa clefs.
hthe66, Posté le: Jeu 31 Mar 2011, 1:03 Sujet du message:
5442349146
Bonjour,,
j'ai eu le même pb que toi avec les DS (lite) de mes enfants.
En fait, il faut aller sur la console de gestion de ta Freebox (https://mafreebox.freebox.fr), puis sur l'onglet Wifi / réseau personnel / paramètres. Là, il faut changer wpa en Wep et créer une clé à 10 chiffres (chiffres qui te serviront à te connecter avec la Ds). N'oublie pas de valider (Appliquer)
Si tu as des soucis ensuite pour connecter la Ds, n'hésite pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum